Microsoft libère le code du noyau de Vista en faveur des éditeurs tiers - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft libère le code du noyau de Vista en faveur des éditeurs tiers

Plus d'informations

Le débat aura duré plusieurs semaines et finalement, Microsoft aura fini par céder. Les éditeurs de logiciels de sécurité, Symantec et McAfee en tête, réclamaient l’ouverture du code du noyau de Vista...

Microsoft libère le code du noyau de Vista en faveur des éditeurs tiers : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

eN GROS? Mieux vaut avoir une version beta (noyau impenetrable) qu'une version finale???

Plus d'informations

Marquant_Benjamin a écrit :

eN GROS? Mieux vaut avoir une version beta (noyau impenetrable) qu'une version finale???

non c'est le même !

---------------
Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Plus d'informations

--> Ils avaient menacé d’avoir recours à la commission européenne s’ils n’étaient pas écoutés.

MDR, la commission européenne, l'arme qu'utilise les entreprises pour tirer sur vista !

Plus d'informations

J'ai lu sur d'autres site que l'API permettra de désactiver le centre de sécurité pour le remplacer par la logiciel de sécurité voulu.

Je trouve cela très... très... CON!

Personne ne fait chier Apple parce que leur système a moins de virus etc... si je ne me trompe pas, pas besoin d'antivirus sur Mac? Ni de Firewall?

Hum! enfin Bref... c'est pas parce que Microsoft mettra un antivirus etc... que je vais pas prendre mon Kaspersky chéri mais je trouve la réaction de Symantec etc... très conne!

FORUM Infos-du-Net » Les news » Microsoft libère le code du noyau de Vista en faveur des éditeurs tiers

Aller à :

Liens