Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Carte graphique Choisir Pour le jeux?(dans mon message la comparaison?)

Quel Carte graphique Choisir Pour le jeux?(dans mon message la comparaison?)

Forum Hardware : Quel Carte graphique Choisir Pour le jeux?(dans mon message la comparaison?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il vo mieu une ATI Radeon 9800Pro 128MoDDR 256 bits tv-dvi avec 1024 de ram ou une Nvidia Ge Force FX6600GT 128Mo DDR3 tv-dvi
Destiner pour le Jeux Ou conseiller moi 1 autre carte mieux si possible pour le jeux!!!
repondez moi vite svp!!! :-D Dsl Pour le bonjour J'etais praisser!!!! DSL DSL DSL :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tu connais ???

Tu peux me dire le rapport avec la Programmation ? Deplacé ... :pfff:

Répondre à PoCk3T@IDN

Dans cette gamme de prix la 6600 GT est plus performante que la 9800 Pro. Bon après si ton budget le permet t'as bien la 6800 GT voire la X850XT mais bon c'est vraiment pas le même prix !

Edit: :oops: dsl pour le triple post ! Ca a buggé !
PS: c'est vrai que ton topic est mal placé !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LoL sa fait rien Mais merci bien le plus bas budjet et la meilleur calité sera le mieux !!!!THX et encore mill exscuse pour le bonjour!!!
:-D ;-)

Répondre à EmAs

Achete toi un dico eMas

Répondre à nico91470

Pit etre k jecri po bien mai tu c'est les forum c po pour les vieux gars ki cherche a tailler du temp kon arive a m lire et a m comprendre a peu pres et bin c bon alor t*****l plz merci va sur les forum des site de CS pour les bouley pour tailler ciao !!! thx o otre ki maide!!! ;-)

Répondre à EmAs

EmAs, nico à raison, essaye de faire moins d'abréviation, surtout dans le dernier post, c'est une abréviation à chaque mots...
En ce qui concerne la carte, selon moi et bcp de personne aussi, la 6600Gt à le meilleur rapport perf/prix du moment, mais bon si tu a le budget pour une 6800...

Répondre à xxRSCAxx

Citation :

EmAs a écrit :
Pit etre k jecri po bien mai tu c'est les forum c po pour les vieux gars ki cherche a tailler du temp kon arive a m lire et a m comprendre a peu pres et bin c bon alor t*****l plz merci va sur les forum des site de CS pour les bouley pour tailler ciao !!! thx o otre ki maide!!! ;-)

C'est du mandarin?

Répondre à H-hich

Je te conseil la 6600GT la meilleur rapport qualtier/prix mais bien sur si tu peux prendre une 9800Xt ca change tout ^^

Répondre à free0mega
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Carte graphique Choisir Pour le jeux?(dans mon message la comparaison?)
Aller à :

Il y a 1366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens