Tom's Guide > Forum > Les news > Médias : du producteur au consommateur

Médias : du producteur au consommateur

Forum Les news : Médias : du producteur au consommateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On dit souvent que moins il y a d’intermédiaires, plus le produit est frais. Mais ça ne garantit pas plus la qualité... Cela dit dans notre cas il n’y a pas de...

Médias : du producteur au consommateur : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas une grosse perte. ça fera moins de merde à la télé. Vous pouvez prendre arthur aussi ainsi que bataille et fontaine.

Répondre à dbland

il va falloir combler l'espace laissé par les émissions, sinon nos cerveaux ne seront plus occupés... "Il est 14 heures, vous retrouverez la prochaine émission à 18heures, en attendant une petite plage de publicités.... "

Message édité par MaxGix le 16-10-2006 à 20:40:12
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je regarde plus la Tv j’utilise des services en ligne pour louer des filmes. En plus de prend mes codes promos pour les payer moins chers.

Message édité par videosnews le 16-10-2006 à 20:32:01
------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews
- 0 +

Tout les médias vidéo commence à s'engouffrer dans l'internet, pour ne pas faire l'erreur des majors de la musique... Malheureusement, il le font tous plus ou moins n'importe comment...

bonne chance à endemol, mais je pense pas qu'internet soit aussi fédérateur que la télé...

Répondre à jun2

S'il deplace leur emission sur le net et les retire de la télé (ce qui n'est pas assuré) ca c'est une bonne nouvelle!!!

;)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > Médias : du producteur au consommateur
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens