Tom's Guide > Forum > Les news > Jouer par la pensée
Mot :    Pseudo :           

Pas encore de la télépathie, mais on se rapproche. Dans le même veine que les prothèses cérébralement contrôlées, voici le jeu vidéo qui répond à la volonté. Dans un premier temps on...

Jouer par la pensée : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hé ben... Nintendo veut nous faire bouger, mais avec ça, on va devenir encore plus des légumes... Plus nolife que nolife, c'est possible ?

Répondre à Kenelm

Je me voit bien avec tout ces trucs sur la tête....

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN
- 0 +

Kenelm a écrit :

Hé ben... Nintendo veut nous faire bouger, mais avec ça, on va devenir encore plus des légumes... Plus nolife que nolife, c'est possible ?

Apparement oui... L'avantage c'est que ca laisse les deux bras libre pour boire et manger en meme temps... Ca c'est novateur ! Bon , y'a aussi la paille, mais c'est bien que pour le dessert.

Enfin, c'est pas tres nouveau, je me rapelle avoir vu un article la dessus il y a 5-6 mois.

Répondre à Raon

Kenelm a écrit :

Je pense pas que le but final d'une telle expérience soit de faire du jeu vidéo sans manette. L'expérience doit surement servir pour des applications médicales pour les handicapés moteurs.

Message édité par pierro31 le 17-10-2006 à 09:40:44
Répondre à pierro31

Je ne pense pas non plus que le jeu soit la finalité d'une telle experience!!!

Pour ce qui est de remballer la wiimote encore faudrait il que ca sorte d'ici 2ans pour se faire.

;)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > Jouer par la pensée
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens