Tom's Guide > Forum > Logiciels > Compilateur sous Suse 9.2

Compilateur sous Suse 9.2

Forum Logiciels : Compilateur sous Suse 9.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde Linux...et sur ce forum, je me suis installé Suse 9.2 et tout fonctionne très bien, mon pb c'est que dès que j'essaye d'installer un programe avec les cmd ./configure, make, make install, la boite de dialogue me dit qu'il faut un compilateur C. Je fais certainement une fausse manip, ou il manque un paquet quelque part, help....Merci à vous pour vos lumières.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello!
Tu as peut etre sauté une étape a l install ou alors c la version non pro qui est allégée par rapport a la pro?

Bref, regarde dans
yast\ajouter supprimmer des logiciels\selections\
Compilateurs et outils C/C++

Répondre à ZzZomb

Merci ZzZomb

je vais essayer de voir ça ce soir...

Répondre à Kranx

Bonjour,

Merci ZzZomb, il manquait effectivement ce C++, mais lorsque j'essaye à nouveau la cmd ./configure le terminal stoppe et me demande Zlib ! Je suis donc retourné dans Yast, mais tout y est, snif...
Merci
Pour info j'essaye d'installer Célestia

Répondre à Kranx

c quoi exactement ton message d erreur???

Répondre à ZzZomb
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Compilateur sous Suse 9.2
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens