Hola tout le monde
ba en fait moi j'aimerai savoir, ces histoires de processus commen on sait lesquels servent a rien, mon pc fonctionne plutôt bien mais lorsquil s'agit douvrir des programme(flash mx, access et même excel) il ramouille grave je me disais que ca pouvait peut être venir de là?...
Merci .
Quelle est ta configuration ?
c'est à dire y prend quand même pas 5 minutes pour ouvrir flash
ta quoi comme config ?
alors g un pc portable compaq qui marche sous xp... pentium 4, 256mo de ram euh quoi d'autre?
quombien de temps pour ouvrir flash mx ?
salut,
pour savoir quels processus enlever;
_démarre en mode sans échec (il ne lancera donc que les processus indispensable).
_ puis tu lance les processus dont tu as besoin (antivirus, pare-feu, etc...)
ensuite tu ouvres le gestionnaire des tâches et tu regardes le noms des processus marqués, et tu sauras quels processus enlever...
c la ram rajoute de la ram sa iras beaucoup plus vite
il met bien trois minute pour ouvrir flash!
Et si je vire tous les processus qu'il y a en plus par rapport au mode sans échec ya pas de souci de plantage intempestif?!
ba en fait pour rajouter de la ram pas d problème, le souci c quil est encore sous garantie donc je préfèrerai pas l'ouvrir...
non aucun soucis, tue juste les processus non indispensables, et si ça plante, tu redémarre et ça remarche de plus belle !
si ça plante pas tu pourras les enlever (dans les services et dans msconfig).
Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.