places de concert de system of o down
Forum Musique / Radio : places de concert de system of o down
j'ai acheté 2 places pour le concert de system auquel je ne pourrai aller. elles sont à 37,60€ et le concert est le 1er juin à Paris.
de préférence, repreneurs dans les coins de haute-garonne ou de corrèze.
email : camfarge@wanadoo.fr
merci
p***n c'est un miracle sa lol
JE PENSE QUE TU VAS VITE TROUVER DES GENS POUR SOAD
Il y aura qui en 1ère partie?
The 80's Matchbox b-line Disaster en première partie
y'a plein de personne qui en veulent ;-) regarde un peu dans les autres topics de ce forum je pense qu'elle vont partir très vite!! :-D
Ca y est tu les as vendues où il t'en reste?
putin j'aimerai trop y aller mais bon jpourrai jamais :-(
j'ai vendu les places pour ceux que ça aurait intéressé
Pour ceux qui aurait l'espoir que le concert est en 2006 et que je n'ai pas encore vendu les places, jte tiens à vous signaler que le concert était en 2005 ...
est ce qu'ils refont un concert a Lyon ??
merci !
| camille19-31 a écrit : j'ai acheté 2 places pour le concert de system auquel je ne pourrai aller. elles sont à 37,60€ et le concert est le 1er juin à Paris.
|
coucou, je suis interessé par tes 2 places si elle ne sont pas vendu biensur par contre je suis en région parisienne comme tu veu.
une autre question ! c tu quan sera leur prochain concert ?
merci d avance il n y a pas eu bcp de pub pour celui ci et je me suis fai avoir
frouchnette, regarde la date de son post... ca date d'il y a deux ans... tu crois que le concert n'est pas passé ??
Répondre à canardwc_strikes_back
Ha la la vous m'avez donné de l'espoir pour rien sur ce coup.... J'ai tellement envie d'aller les voir.
| canardwc_strikes_back a écrit : frouchnette, regarde la date de son post... ca date d'il y a deux ans... tu crois que le concert n'est pas passé ?? |
c clair !! c meme plus que passé
Je m en suis rendu compte aprés pour la date et g pas pris le temps de modifier
je recherche des places pour le 1er juin si des fois tu connai du monde ce srai cool !!!
tchao !!!
Bonjour,
J'ai acheté 2 places pour voir Children of bodom le 20/02/09 en concert à L'Elysee Montmartre.
Le prix est de 27,50€ l'une.
Je ne pourrai pas y aller.
Si vous êtes interessés contacter moi : milie92140@hotmail.com
A+
bonsoir ,
je serai ravie de te racheter les places pour le concert de system of a down.
jE NAVIGE entre bordeaux et st jean de luz alors contacte moi.
email : lanafraise@hotmail.fr
merci
la date !!!!
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Surtout que ce genre de topic ça sent le marché noir...
Comme on a pu voir des places d'ACDC à 10 000€ quelques heures après la mise en vente...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.