Tom's Guide > Forum > Les news > Précisions sur la licence de Vista
Mot :    Pseudo :           

La licence du nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, ressemblera de très près à celle de Windows XP. C’est, en tout cas, ce qui ressort d’un article publié par Paul Thurrott,...

Précisions sur la licence de Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Aujourd’hui, si la copie de Windows n’est pas activée il est alors impossible de bénéficier des mises à jour de sécurité.

Ce n'est pas totalement vrai, ils y ont accès via les MAJ automatique mais pas via windows update... En plus de ça ils ne peuvent pas installer les derniers soft Microsoft qui sont encore en beta (windows defender, WMP11, internet explorer 7)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- 0 +

C'est pas une grosse perte les soft Microsoft...

Répondre à Raon

il faudra bientôt un bac+8 en Droit appliqué à l'info pour savoir si on peut ou non installer windows ou changer sa carte graphique. vive le progres.

Répondre à Kain_TGC

Ah bah, une fois de plus. Microsoft cherche encore à faire en sorte que les gens soient rachètent leur licence Windows quand ils changent leur pc ou le modifient (sur mon ancienne bécane faite maison, j'ai changé 3 fois de DD principal ..) ou ne changent plus jamais de PC.

Mais quid de la hotline pour les problèmes d'activation ? Je ne compte plus les fois ou après ré-install de windows xp sur un pc j'ai dû appeller la Madame Microsoft (z'ont que des filles on dirait ..) pour avoir un code d'activation (c'est mon boulot de réparer les pc des gens, et des fois bon ..), ca a toujours bien fonctionné.

Ca sera encore le cas avec Vista ? (je prévois au moins 3 PC différent sur la durée de "vie" de Vista, j'ai pas envie de le repayer à chaque fois non plus!)

Répondre à HCMad

Citation :

Microsoft apporte juste des précisions sur les copies de Vista qui seront vendues séparément. Celles-ci pourront ainsi être transférées sur une nouvelle machine, mais une seule fois.

C'est quoi cette arnaque ?
Pour les licences OEM je comprend, mais pourquoi ce bridage pour des licences "complètes" ?

Répondre à noldarn

Citation :

Microsoft s’appuie sur le fait que si un problème survient, le constructeur remplacera la pièce à l’identique dans son service SAV

N'importe quoi !!! Avec des matériels ayant une durée de production de quelques mois c'est totalement irréalisable !!! Je défie qui que ce soit de trouver le même disque dur après 6 mois !!! Comme toujours, on nous prend pour des imbéciles ou pour des multinationales ayant 6000 disques durs du même modèle en stock...

Répondre à BlackPage
Tom's Guide > Forum > Les news > Précisions sur la licence de Vista
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens