Que pensez vous de ce design ?
Forum Programmation : Que pensez vous de ce design ?
Bonjour tout le monde :-)
Je viens recceuillir votre avis sur un "design" imaginé par moi et un poto.
cliquez ici
Pourriez-vous me donnez votre avis svp ?
c moche enfin chacun ses gouts
C'est tres bleu =) mais c'est superbe.
Bien pensé, bien fait, c'est clair, il n'y a pas de flou, la banniere est bien présente et bien visible.
Ok a 100%
Bonne chance pour la suite
pas mal... mais pour les blocs et les tableaux i faut ke tu mettes des backgrounds en relief par exemple.... et puis pour le background tu peux mettre un truc freestyle koi : faut pas que tu laisses tout plat ;-)
| Citation :
|
Comme tu dis chacun ses gouts... Peut-être as-tu des idées pour améliorer ? Ou alors peutt-être pourrai tu m'en proposer un qui soit de toi histoire de voir ce que tu aime ?
Sinon merci crash et dk
Par contre pour les trucs en relief ouais mais j'ai que paint :-D Et puis il me faut un thème très légé qui se charge en 0.2 secondes (moyenne de génération de la page d'accueil de mon site actuellement)
Heu c'est vrai chacun ses gouts mais c'est pas trop mal ... je pense que tu peux encore travailer les couleurs...parceque je trouce ca trop clair... et aussi la page selon moi est trop chargé...encore du travail pour toi ;-)
Lu!!! c'est vrai que ca manque un peu de relief. Il faudrait faire sortir les choses importantes par exemple.
++ ;-)
moi j'aime pas trop mais ce qui le rendrai mieux ça serai que tu ajoutes des trucs plutôt en 3d
Salut...
Ce qui ne va pas :
Aucun relief,
Les couleurs ne me plaisent pas,
On différencie mal les blocks (?),
Certain blocks n'on pas de titres,
S’a fait site perso,
C'est trop....bleu.
Ce que j'aime :
L'originalité de la présentation du site
;-)
Pour moi la partie graphique du site est à refaire mais, les idées sont bonnes ;-) (pour la présentation)
Oui je vois... Hmm
Et au niveau des couleurs et images (sauf bannière), un mélange entre ca et ça ?
On garde la configuration du mien (celui de départ) et on ajoute les couleurs du deuxième (sauf que je souhaite éviter le fond noir)
J'aime bien ça ;-)
| Citation :
|
En même temps c kune esquisse...
| Citation :
|
Oui je sais trop clair mais c kun début
| Citation :
|
Comme dit plus haut, c'est qu'une esquise. Un truc que j'ai fait sous dreamweaver vite fait.
| Citation :
|
idem
| Citation :
|
Si ça fait site perso, IDN est un site en html
| Citation :
|
tu l'as déjà dit
| Citation :
|
2 lignes plus haut tu dis ça fait site perso...mais merci
[/quote]
| Citation : 2 lignes plus haut tu dis ça fait site perso |
Sa fait quand même site perso lol, même si c'est original, c'est les couleurs qui ne vont pas... Mais, oui la fusion entre les 2 designs, je pense que sa ferait pas mal, faut voir ;-)
Marrant moi je trouve que c'est le contraire... Un design simpliste de xoops fait quand même plus site perso qu'un tel design. En plus ça va être galère à créer sous forme de thème arf. Vive les include :-)
non plus j'y réfléchi, et moins je vois pourqui ça fait site perso. Bon ok les couleurs sont à changer ou plutot à améliorer, mais site perso je trouve que tu éxagère.
La fusion me semble être une bonne idée
Sinon (dsl Fann j'en profite) j'aimerais bien me lancer dans le site web, tout du moins le GFX (le design si je ne me trompe) kk1 peut-il m'indiquer les logiciels à utiliser ?
Voila et pis Fann continue comme sa
il fodrai des truck un pe plu fluide, du style des arrondis....
c'est trop sobre
mais sinon, ça peut être plus que pas mal
| Citation : non plus j'y réfléchi, et moins je vois pourqui ça fait site perso. Bon ok les couleurs sont à changer ou plutot à améliorer, mais site perso je trouve que tu éxagère. |
Bon okay alors, c'est professionnel...(8-))
Pour machin (me rappelle plus du pseudo), Photoshop fera l'affaire ;-)
Avec des images ? Sinon je sais pas faire. Mais oui ça n'y est pas là, mais des arrondis étaient prévus pour les blocks
je ne t'es pas demandé non plus de dire que ça fait pro (même si on m'a dit que mon site avec son design actuel faisait pro O_o), dis moi plutôt d'où tu trouve que ça fait site perso (failli dire bébé).
| Citation : des arrondis étaient prévus pour les blocks |
Ah, des arrondis, en voila une bonne idée... :-D
Ben, en faite, je ne savais pas que ce n'était q'un exemple, je croyais que c'était la version final lol… Ah, sa dit toujours pas pourquoi je trouve que sa fait perso
:-?
"machin" comme tu dis sa doit être moi.. CAI TIBODZ PAS MACHIN :-x
Oue j'ai photoshop mais comment faire un désign de site à partir de sa quoi..
| Citation : Oue j'ai photoshop mais comment faire un désign de site à partir de sa quoi.. |
C'est difficile...Ce n'est pas en un jour que tu y parviendras ;-)
Je peux tenter de t'initier via un logiciel de messagerie instantané comme MSN Messenger ;-)
Ou tu peux toujours aller sur mon site :-D (pas encore ouvert lol)
alor... les arrondis pour les blocs du 1er design ça serait bien mais c clair k'i faudra ke tu changes les couleurs si tu optes pour ce design...
sinon le melange des 2 designs ça peut donner kke chose de pas mal aussi (a voir...)
ou alor tu peux carrement garder le 2eme design:
- changer les couleurs et le fond d'ecran...
- rajouter des blocs a droite (avec les reliefs dans le mem sens ke les reliefs des blocks de gauche : com ça ça fait plus uniforme...) et décaler les blocs de gauche + vers la gauche. j'espere ke tu vois ce ke je veux dire :-? ...
PS : le seul problem si tu fais ce ke j'ai dit en dernier la... c ke le 2eme design tu l'as mis sur multimania et ke ya la pub a droite alor ça va etre etroit avec les blocs de droite... mais essaye ça pour voir ;-)
ça ? :-)
Par contre moi je préfère mon premier :\ Mais les couleurs me sembles bien là.
Ouep, vraiment bien ...
Mais Fann si tu cherche cassé tt les gens ki te disent comme quoi ca leur plait, en disant c'est qu'une esquisse bah mon un vraix trucs pr l'améliorer car sinon cette excuse marche a chaque fois.
aussi si tu sais pas faire du relief pr X raisons bah précise que tu peux pas au que tu sais pas faire.
Sinon j'trouve le site et pas mal, bien bleu ^^ (comme di avt), mais le truc c'est que jtrouve que la banniere est marginalisé du reste.. Bref des commentaire de newbi
mais réfléchi a ce que tu et propose Fann
Jolie jolie fann :-D
Manque juste du relief sur les truks bleus foncés ;-)
Ah aussi, des arrondis ;-)
Je n'aime pas trop le deuxieme design... préferais le premier :-)
Sinon comme il a été dit, quelques petits arrondis ca serait sympa, et une meilleur délimitation des menus, et aussi une autre couleur.
mais sinon l'idée est bonne et c'est clair (ou du moins ca le sera apres la mise en forme)
voila voila
J'aime bien le design du 2.
Bon pour les couleurs, je trouve ça pas assez "moderne" (je sais pas ça manque de pastel, de transparence, d'effet "métal" )
si tu veux,ça fait l'aspect d'un écran 16 couleurs, alors qu'on peut mettre du 32 bits pour reprendre les termes windows. Enfin c'est mon avis perso.
Tu pourrais utiliser la typo Starcraftaussi, ça serait joli !
Bonne chance Madame Blanche !
xxx
C'est vrai que trop d'arrondis (comme le deuxième design), ça fait un peu site de crack... ou site de cs...
Sata : oui mais j'ai fais ça vite fais et j'ai pas eut bcp de temps ce weekend :-) je ferais un truc plus approfondi et surrement le final pendant les vacances :-)
Eva : utiliser la typo starcraft ? Non je ne peux pas ce n'est pas un site que sur starcraft :-) C'est un site sur starcraft, warcraft, un petit peu diablo et sur half-life et ses mods :-)
Là je vais essayer d'en refaire un petit je vous le poste dès que j'ai fini.
Voilà c'est ici. Alors qu'en pensez-vous ?
Par contre les arrondis je ne sais pas faire. Quand aux boutons ils seront fait plus tard car j'ai rien pour les faire pour le moment.
Moi je trouve ça super.
L'ensemble est clair et lisible, les couleurs ne font pas mal aux yeux, on a tout sur un simple coup d'oeil, c'est trés fonctionnel je trouve.
bonsoir
je trouve ce disign un peu lourd
je m explique
l interface etant charger il serai bien de laisser le fond statique et de laisser le texte ect bouger
rien capté goldberg pourtant ce n'est pas l'expérience qui me manque...
Sinon bah apparamment c'est ce qu'il y a de mieux qui a été proposé... Niveau couleurs en tout cas.
Euh sinon pour ceux qui se demande encore pourquoi c'est aussi chargé, c'est parce que je gère un site xoops avec pas mal de choses dessus (plus de 300 fichiers, des dossiers, des stratégies, des forums, des liens j'ai en plus un bloc partenaire et des blocs pour les annonces ainsi qu'un bloc avec des liens partenaire alapage.com). C'est toutefois moins chargé qu'idn à ceci près qu'on a un sondage :-) Sans compter l'édito.
Voilà pourquoi il me faut un thème légé :-) Bcp de requète donc forcément un peu plus lourd nvx écriture.
je me reexplique
sorry je ne sais plus la source
Image de fond statique
Est-ce que quelqu'un connaît l'astuce qui permet de créer une page contenant un arrière-plan, où seul le contenu de la page défile lorsqu'on utilise les "ascenseurs", tandis que l'arrière-plan reste fixe? Je trouve l'effet saisissant mais je n'ai pas réussi à obtenir la même chose avec ma page d'accueil et ce, avec FP 2000.
Cliquer droit sur la page > Propriétés de la page > onglet Arrière-plan > cocher "Arrière-plan statique".
à part les pointillés --------- que j'aime pas, c'est que du bon :c'est lisible, l'affichage très rapide (bon y'a pas d'image c'est vrai).
tu comptes refaire ta bannière aussi ?
La sobriété, c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux en tous cas.
Je vote oui.
xxx
Ahhhhhh caaaa
Non pas question. Comme je te l'ai dit, il me faut un thème légé. Je sais parfaitement ce qu'est le fond fixe. J'en avais un avant et le site du pote avec lequel mon ex site a fusionné en avait un aussi. C'est le truc super lourd avec lequel on est obligé de jongler sur les couleurs parce qu'à chaque fois ya un texte sur une couleur proche... Non pas de fond d'écran juste les tableau avec éventuellement des images pour les titres de blocs.
| Citation :
|
Moi j'aime bien les pointillés :-D Je trouve que ça fait un peu mieux qu'avec dans le sens ou ça fait plus comment dire... "trouble" entre les différentes couleurs.
Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.