Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fille que je kiff
Mot :    Pseudo :           

lu a tous,
voila j ai chopé un num d une fille que je kiffais en troisieme mais j'étais pris donc en 3éme j ai laché l affaire puis 1 an plus tard je suis seul et je la croise de temps en temps puis j ai eu son numéro par une copine à elle, j ai repris contact il y a 4 jours on sait revu moi, j étais timide qu on s est revu puis je l ai revu ce matin puis j ai bien discuté avec elle, puis un gars que je connais est venu foutre la merde en lui disant qu il m avait présenté une copine il y a peu de temps, sa la foutue mal devant elle, donc je voudrais savoir si je pouvais rattraper le coup ou lui dire qu elle me plait et que je voudrais bien sortir avec elle
je la kiff tros svp help

QUELLE SOLUTION VOUS ME PROPOSEZ ?????????
:violon:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va arranger la tête au gars que tu connais^^

Je plaisante, la violence n'est pas une solution (quoi que...).

Rappelle là, et, je sais pas, essaie de lui donner rdv et de dévier le sujet^^.

Répondre à thelion

montre a celle qui t interesse que c elle que tu veux et pas l autre. c tout. par pour autant negliger l autre. acr il te faut bien sur la solution de secour si le premier plan foire.

Répondre à cristal-wall

la meuf au mec que je connaissai a dit : Spike, c'est pas la peine pour S******, elle a un mec et il dit a la meuf que je kiff "je devais lui présenter une copine il y a deux semaines" donc sa ma foutue mal voila petite précision

Répondre à -Spike_Spiegel-33

tu t en tape de se qui c di. toi t as rien di donc explique lui ton point de vu a toi. s il elle est assez intelligente le point de vue des autres elles s en fou ;-)

Répondre à cristal-wall

Klr ecoute, les meufs MEM SI ta une copine et bah tu pe la lacher por une otre
EN plus si elle voi ktu tintéress a elle, ten fai pa , elle va comprendre direct ske tu ve et dc peu importe ska di ton pote la
Si elle te ve, elle tora lol :-P

Moi jdis , deja si ta pu la revoir c bien parti :-D

Répondre à onlyjey

mdr spike moi jdis.Fonce dans le tas tu lui avou tout et di que tu laime :-D :-) :pint: et souffle bien av

Répondre à pepinnot

Je comprendrai jamais comment on peut se casser le cul a créer son compte, choisir un avatar et repondre à un topic vieux de plus d'un an pour EN plus ecrire un ramassis de conneries (et mal ecrit en plus).

Je suis dans les tenebres, j'ai besoin de reponses[/size]

Répondre à farfadet_1er

[quote]
farfadet_1er a écrit :
Je comprendrai jamais comment on peut se casser le cul a créer son compte, choisir un avatar et repondre à un topic vieux de plus d'un an pour EN plus ecrire un ramassis de conneries (et mal ecrit en plus).

Je suis dans les tenebres, j'ai besoin de reponses

Y'a pas à chercher midi à 14h Farf', quand on est djeunz on est con c'est comme ça. Du moins les ados de la génération actuelle parceque je ne me rappelle pas avoir été aussi boulet pendant mon adolescence et j'ai une bonne mémoire!

Du reste j'ajouterai qu'ils ont "comme même" du mérite, en effet il faut le vouloir pour aller repecher dans les anciennes pages d'IDN juste LE topic qui les intéresse. Bon ensuite ils postent une imbécilité et en plus ne l'écrivent pas correctement mais nous ça nous fait une occasion pour nous foutre de sa gueule!

Répondre à chikome

Citation :

CrolaR a écrit :
Slt jai une fille dan ma classe on ce connai depuis ce1 mai jsai pas jai jamis ossai lui dire je taime

merci de me rep

Moi, personnellement, je préfère celui-là de post...
Au moins, il sait utiliser le moteur de recherche maison avec comme critère "fille" (rajoutez la bave aux lèvres, la goutte au sgueg et les borborygmes testostéroneux quand vous prononcez ça).

Répondre à sophief

Citation :

CrolaR a écrit :
Slt jai une fille dan ma classe on ce connai depuis ce1 mai jsai pas jai jamis ossai lui dire je taime

merci de me rep

' Tain je comprend pas comment on peut être aussi nul en ortographe !!! Il faut faire exprès quand même !!!

Répondre à Anonyme

tu devrais lui avouer tes sentiments a son gar ces la meilleur choses a fair et j'epere que vou serai ensemble bientot tien moi o courant

Répondre à heureuxe 604

Tu parles à qui là ?

Répondre à wbh

heureuxe 604 a écrit :

tu devrais lui avouer tes sentiments a son gar ces la meilleur choses a fair et j'epere que vou serai ensemble bientot tien moi o courant

Faut un peu regarder les autres posts et aussi arrêter d'être con ça serait bien...

Message édité par chikome le 23-08-2009 à 20:24:49
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

:hello: sa veux dire koi je te kiff ma douce

Répondre à marie_58

marie_58 a écrit :

:hello: sa veux dire koi je te kiff ma douce

Mais merde quoi, le topic a 4 ans. Regarde les dates !

Sinon, "j'te kiffe", ça veut dire "je t'aime", pour répondre à ta question.

------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fille que je kiff
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens