Bonjour je voudrais savoir quels patch il faut pour jouer en ligne avc battlefield 1942, car les serveurs m'indique que je ne suis pa a jour.
Merci de vos réponses.
il faut la version 1.6. tu trouveras un peu partout des patch en cherchant sur google ^^.
ps : v 0.8 pour DC (si t'y joues ^^)
Merci de ta rep mais la pour Desert combat je ne le téécharge pas encore car il me faut avant tout les patch.C sa le plus chiant y'en a 6 ou plus a téléchargé.Mais plus tard je jouerais a DC FINAL.
PS
k DC 0.8?
Aussi vous les trouvé tout c patch moi g que les patch 1.5.
Salut,
Pour jouer a BF1942 il te faus le patch 1.6 + 1.61b qui te permet de jouer en ligne
. Tu les trouveras facilement sur le site de EA .
ouais, excuse, pour DC j ai dis 0.8, mais ca correspond a DC final ^^.
et tu peux tout dl la : gamespy
Thanks a vous tous .
Je télécharghe sa:http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007060_patch.htm.
Jéspère que c sa.
PS:C normal que Game spy , ben fo payé?
Voila maintenant j'ai la version 1.6 et là je trouve aucun serveur.Avant avec les versions inférieure, je trouvait des serveurs.Aidez moi plzzzzz.
tu utilise quoi pour voir les parties ??
telecharge Allseeingeye la (c'etsle site de ma team ^^), et coche bien la case punkbuster dans Battlefield, ou sinon tu pourra pas aller sur les serveur, a moins que cela ne soit specifique a DC ^^
Euh j'ai ALL seeing eyes.Mais je préférerais joué directement via les serveurs du jeu.
Je reprend depuis tout le début là.J'ai désinstallé BF 1942.Il faut que j'installe tout les patchs??(1.40 1.45 1.5)?
Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.