Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battelfield 1942!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir quels patch il faut pour jouer en ligne avc battlefield 1942, car les serveurs m'indique que je ne suis pa a jour.
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut la version 1.6. tu trouveras un peu partout des patch en cherchant sur google ^^.

ps : v 0.8 pour DC (si t'y joues ^^)

Répondre à kakashi99

Merci de ta rep mais la pour Desert combat je ne le téécharge pas encore car il me faut avant tout les patch.C sa le plus chiant y'en a 6 ou plus a téléchargé.Mais plus tard je jouerais a DC FINAL.

PS:pk DC 0.8?

Répondre à Snake67

Aussi vous les trouvé tout c patch moi g que les patch 1.5.

Répondre à Snake67

Salut,

Pour jouer a BF1942 il te faus le patch 1.6 + 1.61b qui te permet de jouer en ligne ;) . Tu les trouveras facilement sur le site de EA .

Répondre à pierrefoot

ouais, excuse, pour DC j ai dis 0.8, mais ca correspond a DC final ^^.

et tu peux tout dl la : gamespy

Répondre à kakashi99

Thanks a vous tous .

Répondre à Snake67

Je télécharghe sa:http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007060_patch.htm.
Jéspère que c sa.

PS:C normal que Game spy , ben fo payé?

Répondre à Snake67

Voila maintenant j'ai la version 1.6 et là je trouve aucun serveur.Avant avec les versions inférieure, je trouvait des serveurs.Aidez moi plzzzzz.

Répondre à Snake67

tu utilise quoi pour voir les parties ??

telecharge Allseeingeye la (c'etsle site de ma team ^^), et coche bien la case punkbuster dans Battlefield, ou sinon tu pourra pas aller sur les serveur, a moins que cela ne soit specifique a DC ^^

Répondre à kakashi99

Euh j'ai ALL seeing eyes.Mais je préférerais joué directement via les serveurs du jeu.

Répondre à Snake67

Je reprend depuis tout le début là.J'ai désinstallé BF 1942.Il faut que j'installe tout les patchs??(1.40 1.45 1.5)?

Répondre à Snake67
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battelfield 1942!
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens