Le titre peut faire sourire mais les gagnants à un concours McDonald resteront de marbre. Un lecteur MP3 en cadeau... Tout commença en août où MacDonald’s Japon et Coca Cola organisent un concours pour...
Heureusement que ça n'a pas eu lieu au USA, les procès les auraient coulés... Plus de McDo en ville , imaginé quand même, c'est comme un père Noel sans sa hotte et ses boules....
Message édité par MaxGix le 16-10-2006 à 17:30:42
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Nan mais à la limite un petit spyware qui enregistre tes cookies pour les expédier chez Coca, j'aurais compris, mais là un malware qui garde tes frappes de clavier, tes MDP etc.
C'est bizarre !! Comment un malwares pourrait se trouver sur une MP3 qui sort de l'usine ! On a forcément du le mettre et puis à mettre sur 10 000 MP3, sa a du prendre du temps, comment on peut ne pas voir sa ?
Il a tout simplement pu se glisser dans le lot de musiques à coller sur le player...
Enfin moi je les trouve cools chez McDo. Ce midi, j'y suis allé avec deux potes, et on en a eu pour 25€. Sauf que le mec a pris ma carte, m'a tout servi, puis rendu ma carte. Au final j'ai pas payé, et il y a vu que du feu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.