Tom's Guide > Forum > Les news > Un spyware avec votre menu McDo' ?

Un spyware avec votre menu McDo' ?

Forum Les news : Un spyware avec votre menu McDo' ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le titre peut faire sourire mais les gagnants à un concours McDonald resteront de marbre.
Un lecteur MP3 en cadeau...
Tout commença en août où MacDonald’s Japon et Coca Cola organisent un concours pour...

Un spyware avec votre menu McDo' ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un spyware payant! C'est incroyable!

Répondre à football-fan

ça craint ça !

Répondre à JPSTAR

Heureusement que ça n'a pas eu lieu au USA, les procès les auraient coulés... Plus de McDo en ville , imaginé quand même, c'est comme un père Noel sans sa hotte et ses boules....

Message édité par MaxGix le 16-10-2006 à 17:30:42
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Nan mais à la limite un petit spyware qui enregistre tes cookies pour les expédier chez Coca, j'aurais compris, mais là un malware qui garde tes frappes de clavier, tes MDP etc. :heink:

Répondre à philippe021

C'est bizarre !! Comment un malwares pourrait se trouver sur une MP3 qui sort de l'usine ! On a forcément du le mettre et puis à mettre sur 10 000 MP3, sa a du prendre du temps, comment on peut ne pas voir sa ?

Répondre à darknight09

Bah un petit malin d'employé qui a foutu ça juste avant le transfert sur les clés...

Répondre à philippe021

Il a tout simplement pu se glisser dans le lot de musiques à coller sur le player... :)

Enfin moi je les trouve cools chez McDo. Ce midi, j'y suis allé avec deux potes, et on en a eu pour 25€. Sauf que le mec a pris ma carte, m'a tout servi, puis rendu ma carte. Au final j'ai pas payé, et il y a vu que du feu :D

Répondre à Kenelm

Moi je prefere manger a la friterie je paye 7€ avec un billet de 20 on me rend 43€ de monnaie :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

- 0 +

Bien fait !
Ca leur apprendra à manger sainement la prochaine fois...

Répondre à s666

D'après ce que j'ai compris, ce serait lorsque les 10 musiques ont été mises sur les baladeurs que le malware se serait glissé en même temps ...

Répondre à micka74
Tom's Guide > Forum > Les news > Un spyware avec votre menu McDo' ?
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens