Débloquage et utilisation du wap et des mms ?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour bonjour, je vais essaier de m'expliquer le plus clairement possible :
mon pere a un portable orange débloqué qu'il utilise maintenant avec une carte bouygues.
Or il ne peut pas acceder au wap, ne peut ni recevoir ni envoyer de mms.
Il m'a proposer de prendre un telephone avec ses points boygues, sauf qu'a ce moment la il serait bloqué bouygues et que moi j'ai une carte sfr.
Le probleme n'est pas de le faire débloquer, mais le fait de pouvoir envoyer ou non des mms apres !
Parce que si je prends un telephone avec appareil photo c'est bien pour les partagées !
Donc ma question est en fait de savoir s'il y a moyen de reconfigurer le wap pour un operateur sur un telephone débloquer et ainsi pouvoir recevoir et envoyer des mms ?
Merci de vos réponses !
mon pere a un portable orange débloqué qu'il utilise maintenant avec une carte bouygues.
Or il ne peut pas acceder au wap, ne peut ni recevoir ni envoyer de mms.
Il m'a proposer de prendre un telephone avec ses points boygues, sauf qu'a ce moment la il serait bloqué bouygues et que moi j'ai une carte sfr.
Le probleme n'est pas de le faire débloquer, mais le fait de pouvoir envoyer ou non des mms apres !
Parce que si je prends un telephone avec appareil photo c'est bien pour les partagées !
Donc ma question est en fait de savoir s'il y a moyen de reconfigurer le wap pour un operateur sur un telephone débloquer et ainsi pouvoir recevoir et envoyer des mms ?
Merci de vos réponses !
Autres pages sur : debloquage utilisation wap mms
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila j'ai trouver clik ici http://parametrer.bouyguestelecom.fr/ et suis les instructions ca devrait marcher après
euh c'est bizarre il me repond "Pour que vous puissiez profiter des services multimédia de Bouygues Telecom (envoi de photos par MMS, surf sur le wap...) avec votre téléphone mobile, vous devez souscrire une offre multimédia. " , normalement avec juste un petit forfait je devrais quand meme pouvoir envoyer des mms en hors forfait non ?
donc tu penses que si j'ai un portable bouygues que je le fait débloquer je pourrais quand meme utiliser le wap et revoir/envoyer des mms avec ma puce sfr ?
et une autre petite question les trucs sur le net pour débloquer ton portable, ca marche meme si il est neuf ? faut pas attendre 6 mois ? et est ce que c'est sur au niveau securité ?
et une autre petite question les trucs sur le net pour débloquer ton portable, ca marche meme si il est neuf ? faut pas attendre 6 mois ? et est ce que c'est sur au niveau securité ?
Lassé par la pub ? Créez un compte