Tom's Guide > Forum > Hardware > pb windows installer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour c'est la première fois que je viens sur un forum informatique pour une raison bien simple je n'y connais rien. Apparement vous pourriez peut être m'aider donc je post ce sujet. Voilà j'ai l'impression que windows installer(jsais pas trop ce que c'est) a un problème. Depuis quelque temps je ne peut plus aller sur messenger, un message m'informe d'une nouvelle version et lorsque j'essai de l'installer une fenetre de windows installer s'ouvre et ne veux plus se refermer. Résultat jpas installer la nouvelle version de messenger et je ne peux pas tchater avec l'ancienne qui ne cesse de me dire qu'une nouvelle version existe... Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essay d'aller dans panneau de configuration et ajout et supression de programme et supprime msn messanger,

puis retélécharge msn puis si sa persiste essay de faire une restauration systéme et normalement sa devrai marcher mais je te promer rien.

Répondre à oneillsgc

Ok ben jvais essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais qu'est ce qu'une restauration de système?

Répondre à asstass

salut,

essaye de faire un chkdsk pour corriger les erreur de ton os...

Répondre à .Spirit

lovelyboy t sympa mais il me semble quil ou elle ne connai rien en informatique alors quand tu dis de faire un "chkdsk" pour corriger les erreurs de ton "os" je doute fort que ca l'aide...
c quoi os?

Répondre à stell@IDN

Oui en effet stell, ca ne me dis rien du tout, j'ai absolument rien compris. Mais merci quand. J'ai désinstallé puis réinstaller ca marche toujours pas...

Répondre à asstass
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb windows installer
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens