voila, j'aimerais faire un divX a partir d'un dvd dont la durée est de 1h40. Je pensais que ca n'allait pas dépasser 700Mo mais le fichier fait plus que ca.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que le fichier fasse 700Mo ou moins sachant que j'utilise néodivX comme logiciel (et que je ne le connais pas beaucoup).
Lol, le problème avec Neo Divx, c'est que tu lui demande une certaine taille et il te fait toujours plus...
Le mieux c'est de recommencer en PRECISANT la taille toi même et en demandant de te faire un Divx de 650Mo voir un peu moins et tu arriveras aux 700Mo
ok mais je lui ai déja demandé de me faire ca: j'ai précisé un divX de 700Mo il m'a fait plus et me la couper en 2 fichier un de 700Mo et un avec le reste du film...
utilises un codec + performant, le xvid par example... qui n'est pas mal du tout, et rippe ton dvd ac catalencoder, c'est plus simple si tu débutes...
my web site my blog
Pour encoder mes DVD j'utilise Gordian Knot Ver 0.35 (c'est un gratuit).
Il utilise plusieurs programmes, c'est en faite plus une interface graphique qui permet de simplifier le paramètrage de ces programmes.
Il permet un très bon résultat en gardant presque la taille demandé (à 10 ou 15 Mo près au plus) avec les codec DivX 5.0.5 ou 5.2.1 (le meilleur en DivX) et Xvid.
En 2 passes il permet d'avoir une qualité très proche du DVD d'origine.
entraideinformatique a écrit :
Gordian Knot
- c'est un gratuit
- Il utilise plusieurs programmes
- c'est en faite plus une interface graphique qui permet de simplifier le paramètrage de ces programmes.
- Il permet un très bon résultat en gardant presque la taille demandé (à 10 ou 15 Mo près au plus)
avec les codec DivX
- En 2 passes il permet d'avoir une qualité très proche du DVD d'origine.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.