Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista RC1 : le pack MUI français est disponible

Windows Vista RC1 : le pack MUI français est disponible

Forum Les news : Windows Vista RC1 : le pack MUI français est disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le pack MUI, pack de mise à jour permettant de changer intégralement la langue du système, pour la version Release Candidate 1 de Windows Vista devait être disponible il y a environ...

Windows Vista RC1 : le pack MUI français est disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui mais sur quelle URL le télécharger ?
Merci

Répondre à winkler

... via Windows Update dans Vista ...

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Vive les boulets qui savent pas lire....

Répondre à Anonyme

Elle est pas nouvelle cette news: je l'avais déjà mis dans le forum OS:
téléchargez windows vista RC2 ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Hum hum... ça fait un mois que je l'ai en FR même en mutlilingue...

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

salut! moi j'ai vista ultimate mais des que je fais update pas de pack francais. elle est ou l'astuce??

Répondre à cyrillunel
- 0 +

Si j'ai une version US de Vista, l'implémentation de ce pack va-t-il me donner une version française identique à ce qui se vend en France ?

ps: la version US est vraiment -chère :lol:

------------------------------ Gestion des congés, RTT, jours fériés, vacances scolaires, autres absences,... pour Pocket PC : http://congesrfv.free.fr
Répondre à mdes

:lol: je sais pas pq mais je sens que vais acheter une MAJ moi(d'autant plus que j'avais grillé le pb dès le début :whistle: ):D
Pour la MI, elle n'est plus dispo à ma connaissance? Elle n'était là que pour la RC1 si je ne me trompe?
De toutes façons, il est probable que comme dans le bêtas; la clé d'instal soit internationale, trouve toi un DVD de vista en français correspondant à ta version chez un pote (ou ailleurs :whistle: ) et active windows avec ta cle, ça devrait marcher.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

salut

moi j ai beau aller sur windows update il me trouve aucune mise a jour quelqu'un a une idée

Répondre à levignacmax14

Jai le solution mais trop long pour le faire rentrer ici donc celui qui veut ajouter moi jai pour vous la solution de ce vista francais ultimate version gratuitement enfin la solution gratuit :D

adres: admin@fransali-turkler.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista RC1 : le pack MUI français est disponible
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens