Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox en routeur, reseau et partage
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ..
en fait j ai active la fonction routeur a ma freebox, je l ai branche sur mon hub .. j ai active la fonction adressage IP avec DHCP sur tout mes clients.
Internet fonctionne sur tous mais par contre j ai des probleme a acceder au partage .. il me dit toujours que je n ai pas les autorisation necessaire pour le me connecter sur l autre pc et parfois il marque acces refuse.. j ai pourtant bien active le partage .. ainsi que les permissions pour tous ..

existe t il peut etre une fonction ( DOS peut etre ou autre .. ) pour mettre a zero tous les parametres de partages .. (sans formater .. ;-) )
ce qui est bizarre sur un des 3 pc j accedes sans probleme .. mais le contraire est impossible .. :-o

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir a tous !

"Format c:" sous DoS :-o
Aucune idée là sur le vif, je vais y refléchir...

@+ sur un futur PosT's

Répondre à MysTooK

Un problème de firewall... Non ?

Répondre à killaz

et t'es sur que tous les PC sont sur le même Groupe de travail?

Répondre à DarthAngel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox en routeur, reseau et partage
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens