Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lorsque je veux installer windows
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un problème :-(
Lorsque je veux installer windows XP ça me fait que le disque dur n'est pas détecté :-(
J'ai une carte mère k8v se deluxe
un disque dur scsi
et mon bios windows me dit qu'il n'est pas installé lorsque je lance windows alors que je peux aller dans la config du bios...
Aidez moi s'il vous plait :-D

Merci bonne nuit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

sur le cd de ta motherboard, il devrait y avoir un driver scsi (ou plutot un répertoire nommé "scsi" ou p-e "sata" ), tu dois copier les fichier de ce répertoire sur une disquette, (fichiers .oem .mpd .cat .inf .sys .vxd etc...)

puis au début de l'installation, windows te dit de presser F6 pour charger des drivers supplémentaires, quand tu le fais, windows va voir sur la disquette pour les drivers

Répondre à tseveudire

Merci je test et je vous préviens ;-)

Répondre à cccyril-the-one

tu peu esseye linux si sa te dit aussi :), rasuretoi ien de ompliquer, j'ai moi meme linux et je n'ai pas toucher a la boite noire encore ^^

Répondre à kethykraft

Merci ça marche impec :-D
Mais vous sauriez pas comment faire pour qu'au démarrage de l'ordi il ne me dise plus que le bios n'est pas installé?
Merci encore :-P

Répondre à cccyril-the-one
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lorsque je veux installer windows
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens