Madame, Monsieur,
Je suis mlle Barton Rebecca, fille de Mr David.
Il y a quelques mois de cela, Mr Danny Thomas mon neveu, mineur, (petit fils de Mr Barton) a volé la carte de credit à consommation SOFINCO de Mr et Mme Barton. Avec cette carte, il a commandé plusieur produit chez vous, en voici le detail:
N°de commande 7844239, comprenant
- 1 ASUS K7O1C-TYO113V(51177) = 601,92 HT
- 1 SONY Memory stick pro duo MK 112GO (49158) = 12,12 HT
- 1 Electronic Art les sims 3- PC (44520) = 39,21 HT
Le montant total de cette commande s'elevant à 788,79 TTC
Par ailleur, l'adresse de livraison de cette commande est au nom de Mr Barton David au 13 rue de la picardie, 56130 St DOLAY, or rien n'a été livré à cette adresse.
Mr Thomas a choisi un mode paiement en 3 fois. Un tiers de la somme total à donc deja été réglé, c'est après cela que mes parents ont fait annuler leur carte.
Je vous demande aujourd'hui de faire preuve de compréhention et compation envers Mr et Mme Barton, qui n'ont pas les moyens de régler tout cela. Nous avons réussit à récuperer tout les éléments de cette commande et je vous serais très reconnaissante de pouvoir les récupérer et rembourser Mr et Mme Barton. J'imagine que vous aurez besoin d'une preuve de tout cela, je peux vous fournir si vous le souhaité un extrait de la main courante déposé par Mr Barton au commissariat.
En attendant une reponse de votre part, je vous remerci beaucoup d'avance de tout ce que vous pourrez faire.