Mot :    Pseudo :           

mon ventilo se met en route des que j utilise windows media player et c chian car sa fai du bruit quan meme. comen y remedier ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai un petit probleme assez desagreable car des que j ecute de la musique ou regarde un film avec windows media player mon ventilo se met en route et fai bocou de bruit. ca lui pren aussi quan je fai d autre aplication. comen y remedier ?

Répondre à Adrien03

oups j ai merder. je met un casque mai c que ca fai du bruit et ca derange mes paren

Répondre à Adrien03

salut,
tu ne peux pas y remédier, sinon change de ventilo...ton processeur est utilisé, et tu ne peux pas changer ça...
Le mien aussi fait du bruit (c'est un médion)...à force je m'habitue...

Répondre à .Spirit

une solution pour que se ventilo ferme sa gueu*** svp

Répondre à Adrien03

enleve le..... :-o :langue:

faut bien que ta meule refroidisse !!!!!

Répondre à Stoufix

Si il se met à tourner plus vite, c'est parceque ça chauffe petit malin... Si tu veux laisser cramer ton PC c'est toi qui voie ;-).
La seule solution serait de remplacer ton ventilo par un autre plus silencieux, mais tu ne l'arrêterea jamais (ou alors tu le débranche, au quel cas tu es taré :-D)

Répondre à shadow77

ca existe des ventilo "silencieu" ???

Répondre à Adrien03

achete un watercooling (refroidissement a eau o lieu d'un ventilo) mon pti gars , comme t sur kil y aura aucun bruit tu poura meme entendre une mouche pété poyr te dire mai bon sa coute cher 180 euro avec l instalation.

Répondre à toham@idn

y aurai pa un intermediaire lol ? et pui j ai pa envi d ecouter les mouche peter aussi :-P

Répondre à Adrien03

As-tu bien vérifié a l'intérieur de l'untité centrale?

Moi avant c'était pareil ca faisait un boucan terrible, mais après un bon petit nettoyage a l'interieur (éviter l'aspirateur tout de meme) je suis sur le cul tellement il est silencieux...
Faut dire y'en avait de la poussière alors avant d'en acheter un autre assure toi que tu as bien dépoussieré a l'interieur.

Répondre à milk-

a ouai j y ai penser a sa j y ferai cette apres midi. avec une bonne eponge bien mouillé y aura plu de poussiere lol...

Répondre à Adrien03

salut, oui dépoussière l'intérieur de ton pc avec un pinceau à poil doux, ça peut faire gagner dix degrés s'il est vraiment poussiéreux !
sinon comme ventilo silencieux, il y a les noiseblocker (cher!), ou alors les zalman (un peu moins silencieux mais moins cher) qui feront parfaitement l'affaire.
quel est ton processeur ? intel ? AMD ? ton socket ?

edit: vas voir >> ici << pour le zalman 700 cu (je te le conseille)

Répondre à .Spirit

quelle fréquence ? prescott ou northwood ?
vas voir sur le lien que je t'ai donné normalement ça marche pour ton proco...

Répondre à .Spirit

la tu m en demande trop j y connai pa gran chose. j irai voir un pro si apres le nettoyage il fai toujour autant de bruit. le proi me changera le ventilo et comme ca je serai content :-P

Répondre à Adrien03

tu ne connais pas la fréquence de ton processeur ?
dans ce cas : raccourci clavier: touche windows (en bas à gauche) + touche pause (en haut à droite), et dis moi ce qui est marqué sur to processeur
P4X@x.xGhz. (tu remplis les X)

Répondre à .Spirit

c marquer

pentium4 cpu 3.40 ghz
3.39 ghz 512 mo de ram

Répondre à Adrien03

j ai nettoyer c t blinder de poussiere. il fai bocou mai vraiment bocou moin de bruit. merci :-D

Répondre à Adrien03

dit, ton pc ce serais pas un médion ? (ou lifetec, c'est pareil).

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ventilo
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens