Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment supprimer un compte Steam ??

Comment supprimer un compte Steam ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment supprimer un compte Steam ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bah tout est dans la question ! je voudrais supprimer mon compte Steam...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin ne le supprime pas et donne moi le plus tot j'en ferai meilleur usage que toi.++

Répondre à Hammamous

Il demande comment le supprimer pas comment le donner à quelqu'un...
D'ailleur moi aussi je voudrais supprimer 1 compte, car j'en ai 2 (un ou il y a cs source, et un autre ou il y a cs 1.6) et je voudrais mettre les 2 jeux sur le meme compte. Pour cela il faut que je supprime un des 2 pour récupérer la clé cd du jeu, et la remetre sur l'autre compte.... Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance! :-)

Répondre à spectra@IDN

Je pense pas que sa soit possible :-?

Répondre à AnThRaX

Ba jme suis renseigné a l'instant, et il faut contacter steam, et faire 1 requete pour supprimer le compte. Le probleme c'est qu'il faut prouver que c'est bien votre compte, en scanant la clé cd, le manuel, le cd, la boite ect... ce qui est "problématique" quand on a pas de scaner ^^

Répondre à spectra@IDN

spectra@IDN a écrit :

Ba jme suis renseigné a l'instant, et il faut contacter steam, et faire 1 requete pour supprimer le compte. Le probleme c'est qu'il faut prouver que c'est bien votre compte, en scanant la clé cd, le manuel, le cd, la boite ect... ce qui est "problématique" quand on a pas de scaner ^^

oui mais faut conntacter ki (adresse)steam ??? car moi aussi je veu le suprimer

Répondre à ange_LINE

ange_LINE a écrit :

oui mais faut conntacter ki (adresse)steam ??? car moi aussi je veu le suprimer

moi g une scaner alors c bon mais je ne c pas a ki vaut demander la suprssion de mon compte steam ?????

Répondre à ange_LINE

voila mon prob enft jvoulé acheter le pack counter cs source etday of defet source mé javé ke trouver le day of defet source alor jlé instaler et tou et ojourdui g trouver le pack ke jvoulé et jlé instalé so le mm compte steam et mtn j'aimeré revendr day of defet source a un pote mé jai peur kil puisse pa recréé un compte a cose du cd key cmt pourrai je FAIRE SVP pour ke le cd key soi réutilisable

Répondre à rimka_systeme

Si tu ne joue pas sur le net, la clé peut etre utiliser des dizaines de fois, mais pour jouer online, sur le net donc, tu te créé un compte steam avec identifiant et pass propre a ta clé cd, si tu veux le revendre a ton pote, donne lui les identifiant de ton compte steam par la meme occasion.

Répondre à Adrien03

MON PROB A MOI CEST KE JARIVE PLU A ME CONECTER A MON COMPTE STEAM POURQUOI????????????? es ke jme sui fé piraté ????

Répondre à rimka_systeme

Ba c'est parceque t'a donner ton compte steam ou la clé cd que tutilisait à ton pote et quand il y a 2 mm clés CD existantes Steam supprime un compte steam (soit le tien ou celui de ton ami)

Répondre à Cerisounette

nn nn cé pa sa le probleme j'avait racheter un autre pack CSS et DOD S(j'ai réussi a me le faire échanger) et la j'arrive plus a me conecter depui ke j'a irépondu a un e-mail de valve

Répondre à rimka_systeme

Je suis pret a parier que tu as était suffisament naif pour repondre a ce mail en notant tes identifiant de connection ... C/C le mail que tu as recu, presque sure que c'est @hotmail.fr (en plus .fr :x )

Répondre à Adrien03

je croi qu'ils ont banni ton compte steam

Répondre à youmaz

Merde je me suis fait Pirater ... sa veut dire ke je pourrai plus jamais y jouer

Répondre à Hunter_Strike123

Sa veut dire que tu devra, pour jouer, racheter le jeu entier.

Répondre à NaZTeC

ki ve un compte sa me soule css ?

------------------------------ Bonne Journée :)
Répondre à samy13170

hoho counter strike source me soule prefere cz donc p lieu de le suprimer je peu le donet sa interesse ?

Répondre à samy13170

oué moi je le veut bien pour me contacter *****@hotmail.fr voila

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Message édité par Desolation le 06-07-2007 à 11:06:45
------------------------------ 8800GTX-2go DDR2-Q6600-XP PRO
Répondre à futaba

merci d'avance

Répondre à futaba

ok alor aten a tu cz ?

Répondre à samy13170

ca me parait bizard votre truc.. normalment le compte steam regroupe toutes les versions.. ici si vous réalisé un échange il faut que chacun est un compte steam avec pour futaba uniquement CZ et d'un autre coté pour samy13170 CS:s nan??

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

pourquoi tu me demande si j'ai cz si tu donne ton compte steam samy???

Répondre à futaba

car je ve cz

Répondre à samy13170

ok est ce que tu peut me donner ton compte stp merci tu as bien marqué dans ta description donné merci ^^

Répondre à futaba

il mo fau une preuve ke tu a steam css pren mon msn rerpon pour me le demander ?

Répondre à samy13170

akoi sa sert de suprimer compte je sais pas moi ny pense plus apres tu oublir le mot de passe ou tu le donera a tes enfants ...

Répondre à delroumano

non mais pourquoi tu veut une preuve que j'ai steam tu as marqué que tu donait ton compte pas que tu l'echangait donc je ne voit pas pourquoi je devrais te fournir des preuves echanger ne veut pas dire la meme chose que donner ....

Répondre à futaba

Je ferme.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment supprimer un compte Steam ??
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens