Bon, et les filles dans tout ça ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Comme le titre l'indique, je voudrai bien savoir si il y a quand même des filles qui s'interessent à l'informatique ! Que se soit juste le stricte minimum, ça me ferai plaisir :-D
Car on ai une minorité à ce que je peux voir !
Car on ai une minorité à ce que je peux voir !
Autres pages sur : bon filles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
detooweb a écrit :
hp pu*** !! :haaa:
:snif: les modo vous assurez pas le mien etait le premier a etre apparue! :-(
Ah bé desolé, en même temps ce qui compte c'est de garder l'esprit, fallait bien faire un choix j'ai chopé le premier qui venait.
Citation :
Bachibouzouk a écrit :
Citation :
Poil a écrit :
Bon j'ai fermé l'autre on garde celui-là donc :-)
Interressé Poil ? ;-)
Euh là j'ai pas trop le temps de m'adonner aux joies de la luxure, busy time ;-)
Bah les filles les filles...
la derniére fille a qui j'ai confié mon pc bah quand je l'ai recupéré...oula :-o :-o :-o
Heureusement qu'elle a su ce fair pardonner :-D :-D :-D
Nan le gonzesse elle sont bonne pour des trucs et puis pas d'autres...!!
oui je suis matcho!et alors?!!
Nan je deconne...mais les filles a mon avi elles ont pas besoins de pc, leurs cerveau surdevelloper par raport a celui des gars leurs permets de ce passer de ces supercalculateur hor de prix^^
la derniére fille a qui j'ai confié mon pc bah quand je l'ai recupéré...oula :-o :-o :-o
Heureusement qu'elle a su ce fair pardonner :-D :-D :-D
Nan le gonzesse elle sont bonne pour des trucs et puis pas d'autres...!!
oui je suis matcho!et alors?!!
Nan je deconne...mais les filles a mon avi elles ont pas besoins de pc, leurs cerveau surdevelloper par raport a celui des gars leurs permets de ce passer de ces supercalculateur hor de prix^^
Bien sur que des filles s'intéressent à l'informatique.
Tout dépend de ce que t'appelle l'informatique.
Dans mon école, on est 450 environ et il doit y avoir 15 filles (et encore) mais là c'est pour de la prog ou du réseau.
Maintenant, si vous parlez juste de s'intéresser aux PC en général et à leur utilisation simple (internet, jeux, images, mp3), TOUTES mes copines sont à fond.
Y'en a même qui sont de plus en plus intéressées par le tuning des PC et les jeux en réseau...
Tout dépend de ce que t'appelle l'informatique.
Dans mon école, on est 450 environ et il doit y avoir 15 filles (et encore) mais là c'est pour de la prog ou du réseau.
Maintenant, si vous parlez juste de s'intéresser aux PC en général et à leur utilisation simple (internet, jeux, images, mp3), TOUTES mes copines sont à fond.
Y'en a même qui sont de plus en plus intéressées par le tuning des PC et les jeux en réseau...
Dit tafiolle...(oui nan mais c'est son nom...) tu t'acharne sur moi la ou quoi??ou sur qqu'un d'autre?sachant que c'est la 2eme reponse de ce genre que je voi de toi...
Nan mais yen a qui ont pas eu la chance d'apprendre le francais tu sai...c'est deja bien de fair des efforts^^.
Sinon pour revenir au sujet...VIVE LE MADEMOISELLES uééé uééé
Nan mais yen a qui ont pas eu la chance d'apprendre le francais tu sai...c'est deja bien de fair des efforts^^.
Sinon pour revenir au sujet...VIVE LE MADEMOISELLES uééé uééé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQuand l concours douane (filles) é comment ca se passe ,les conditions,niveau scolaire (baccalauréat
- Forumje recherche un film avec des filles à moto
- SolutionsPROC s'avoir le bon ?
- SolutionsQui a t-il comme bon jeu en ligne?
- SolutionsForum arnaque le bon coin
- SolutionsBon logiciel de backup gratuit [Résolu]
- ForumQuels sont les métiers pour jeune filles de 18 ans sans diplômes ?
- ForumBon Anniversaire, la fille au scalpel !
- SolutionsCherche Bon MMORPG
- Voir plus