Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'amour a t-il des limites?

L'amour a t-il des limites?

Forum Santé / Amour : L'amour a t-il des limites?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou, je voudrais savoir si vous pensez que l'amour a des limites.Moi je pense que oui, mais je vous laisse répondre et donnerais mon avis un pzu plus tard!
Merci.
PS:Eric, t'es trop beau!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouddha dit aux moines:

Il y a quatre pensées illimitées.

L'amour, la compassion, la joie, et l'égalité d'âme.

(tiré du livre "PAROLES DU BOUDDHA" )

C'est a prendre ou à laisser c'est comme tu le sens! ;-)

Répondre à pingoun

Sinon d'après moi on peut aimer sans limite mais ça ne veux pas dire que lorsque tu as trouvé le grand amour tu n'y trouves pas une fin. Mais c'est juste que tu peux aimer toujours plus fort, avec plus de compassion, avec d'autres centres d'interets qui te font aimer la personne encore plus fort. L'amour est vaste et en une seule vie il est dur d'en faire le tour voir meme impossible! On a tous à apprendre sur l'amour et moi le premier!!!
Ca me ferai plaisir de savoir pourquoi tu penses qu'il y a des limites à l'amour, pour partager ton point de vue et essayer de trouver un juste milleu plus juste que celui que je possède!!! A tres bientôt... ;-)

Répondre à pingoun

si y as des limites ne fais jamais ce que tu n as pas envie de faire !

Répondre à Traviesa

slt tt le monde
ben j`ai deja lu ca klkpart mais j`ai oublie ou , en tt cas il est reste grave ds ma memoire
il ont dit pourl`amour: aimer c perdre le controle
mais c ke je veux savoir carlota c de kel amour tu parles la??

Répondre à fatitou

C'est comme L'amour rend Aveugle :s

Répondre à darkbrink

ba voila, je vais m'expliquer:Penser que l'âge peut poser des limites a un amour?Ou une position d'un homme par rapport à une femme?
Moi, par exemple, je suis amoureuse de mon professeur d'histoire-géographie!(il a 39 ans et moi 14!)
Mais je l'aime vraiment, et bien que d'autres garçons de mon âge me drague, je ne parviens pas à l'oublier et à aimer d'autres hommes que lui!
Dilemme assez compliqué vous voyez.
Pourriez vous me conseiller?
Merci.
PS:Eric, je t'aime toujours, même si rien ne se passera surement jamais entre nous!

Répondre à carlota_du_78

Il y a des miliers de façons de donner de l'amour à une personne, c'est ta richesse à toi après si tu as trouvé. Trouve la bonne façon de t'exprimer envers lui. C'est un nouveau problème que tu rencontres dans ta vie et il y en aura d'autre...

Répondre à pingoun

j'ai oublié de préciser qu'il a déjà une femme, un enfant, et que sa femme en atend 2 autres!mais aussi, je suis la meilleure de la classe dans sa matière!Je commence a me rendre compte que jamais rien ne pourras se passer entre nous, et je commence aussi à deprimé!
Au secours!
la fille déprimé.

Répondre à carlota_du_78
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'amour a t-il des limites?
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens