Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb de copie d'ancien fichier caché

pb de copie d'ancien fichier caché

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : pb de copie d'ancien fichier caché

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un petit pb, je n'arrive plus a copier, ou deplacer un fichier que j'avais cacher!le nom du fichier est vert et le reste emme aprés avoir decocher "caché"!
quelqu'un saurait-il quoi faire?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vert c'est les fichiers cryptés... tu ne peux y accèder qu'a partir du compte par lequel le fichier a été crypté !

Répondre à Dams

ok,

en fait le fichier est sur un disk ki me ser de diskette, et mon systeme est sur un autre disk, maleureuzement j'ai formater mon 40 et reinstalé mon system, est-ce que sa pouré venir de la ke je ne puisse le modifier?

Répondre à mafiashiryu

Normalement y'a une manip à faire avec les autorisations de fichiers mais je sais plus comment il faut faire :-?

Répondre à Dams

tu pourait retrouver komen faire stp?

Répondre à mafiashiryu

oui, il faut activer la gestion de sécurité avancer(option des dossier, affichage, et tu décoche la derniere ligne qui est "Utiliser le partage de fichiers simple" )
apres tu va dans l'onglet sécurité, et normalement t'a un mess a accepter

Répondre à Alex131089

oula j'ai plein de truk!mé G po eu de message a acepter
alors
-non d'administrateur ou de groupe
(ajouter,suprimer)
-autorisation pour administrateur(parametre avancer)
je fait quoi avec tout sa?

Répondre à mafiashiryu

Voilà c'est là que j'disait qu'il fallait aller !
Alors maintenant faut que t'essayes de changer le propriétaire pour que ta nouvelle session devienne la session propriétaire du fichier.
Bon courage ;-)

Répondre à Dams

merci encore, mais G tout surpimer, sa va plus vite, et pi ten pi pour mes fhier

a+

Répondre à mafiashiryu
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb de copie d'ancien fichier caché
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens