Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie Maker
Mot :    Pseudo :           

Je voulais savoir si l'on pouvait mettre de la musique sur un montage photo, même si l'on n'a pas de micro ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux mettre de la musique ou un commentaire ?
parceque pour mettre de la musique tu n'as pas besoin de mic à moins que tu chantes dessus (lo!!)

Répondre à rimkrimo

Si tu veux mettre du son (musique) tu l'enregistre sur ton pc et après tu l'importes dans ton projet.

Si tu veux mettre un commentaire, tu peux faire un "mic système D" en branchant un casque de walkman sur la prise mic de ton pc, tu parles dans un des écouteurs et tu pourras ainsi enregistrer ta voix.
(pour enregistrer ta voix tu peux utiliser le magnetophone si tu n'as pas d'autre soft).

Répondre à rimkrimo

Merci beaucoup je vais essayer tout ça ... Je vous tiens au courant !!

Répondre à mli@IDN

C'est bon j'ai réussi à faire ce que j'avais à faire!! Un grand merci à toi !

Répondre à mli@IDN

Bonsoir, a chaque fois que j'essaye de mettre une musique sur windows movie maker, mon ordinateur ce bloque! Et me met un message d'erreur! Que dois je faire?! Merci!

Répondre à bizutine

Quel version as-tu de windows movie maker ???
SI tu as la 2.1 télécharge le SP2

Répondre à quadalquivir

re bonsoir,
oui j'ai la version 2.1 et j'ai SP2!
Mais le probleme persiste!
Aidez moi svp

Répondre à bizutine

bonjour,
je voudrait mettre de la musique sur windows movie maker mais je n'arive pas a en mettre pouvez vous me dir comment il faut fair?merci davance

Répondre à miko_010

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire une vidéo avec une musique sans parole en fond mais par dessus mettre un commentaire?
Et si oui comment faire?

Message édité par Sandylm le 22-02-2009 à 11:38:36
Répondre à Sandylm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens