musique fast and furious (1) introuvable
Forum Cinéma / Télé : musique fast and furious (1) introuvable
Bonjour tout le monde voilà cela fait plusieurs mois que je sillonne un peu partout sur le net et j'ai beau chercher je ne la trouve pas. Voila je recheche une musique dans Fast and furious (le 1 donc)c'est la scene lorsque la S.W.A.T débarque choper Tran et son cousin c'est aussi pendant que Dom fait 2, 3 caresses a lety :-P C'est un bon morceau genre metal plutot sympathique :-P
Voila si quelqu'un connait l'auteur et le nom du titre que je puisse acheter cette msique ;-)
j ai l album de fast and furious mais dans mon album j ai pas la musique de la scene des S W A T par contre
je regarderais cette scene vite fait ce soir pour voir si je connais, car la je m'en rappel plus ^^.
Si je trouve je te previens en MP ^^.
ok merci a tous ;-) Pourl'ost je savais qu'elle n'était pas dedans c'est ca le pire en fait!
kakashi tu pourrais me la passer aussi stp merci la musique des SWAT
s'est possible qu'elle ne soit pas dedans car, je prend comme exemple matrix, quand morpheus et neo s'entrainent dans leur salle virtuel, cette musique n'est pas dans l'ost de matrix (je sais j'ai l'album ^^) car se sont les frères Wach....(je sais plus quoi) qui l'ont créé. Et ils ont déssidé de ne pas la mettre .
Par contre moi je cherche la musique de I,Robot, quand Will Smith prend sa douche...j'ai pas l'ost donc.....si vous connaissez le nom thks!
Mon dieu: qu'il y en ait qui regardent le film, je peux le concevoir, mais que certains en recherchent la bo, là ça me dépasse.
bah pcq je trouve ça génial moi!!!Si tu rpd comme ça alors pk tu écoutes de la musique??(in Utero---->Nirvana---->zik???)moi pcq sa me fait rêver et sa me repose (tout genre de zik lol) et celle du film me replonge dans l'ambiance du film =)
Mouais, le fait est que je vois pas vraiment le rapport entre Nirvana et la bo de fastnfurious...
mais cette musique est bien et puis si c'est pour dire ca c'est pas la peine :-?
De plus on ne parle pas vraiment de la bo car la musique en question ne se trouve pas dans la bo alors ...
arretez-moi toud'suite si je me gourre en me trompant pour ne pas avoir raison tout en disant des conneries, mais ca serait pas marilyn Manson vot'musique de swat???
nan, sur et certain que ce n'est pas Manson ^^.
j'aurais tendance a pense les premieres secondes a du Nine inch Nails... mais je connais pas toutes leur chansons .. :S
il faut voir s'ils n'ont pas fait 2 cd de BO comme pour Matrix ^^.
J ai tout les marilyn donc pour marilyn c'est pas sa
Je recherche également la musique du SWAT avec Tran , j'ai la B.O. de Fast and Furious mais ils n'ont pas mis celle là . :-x !!! Si quelqu'un connait le titre exacte ce serai avec joie!
J'ai regardé la fin du cast de fast sur ma VHS y a dessus tous les titres de musique, mais je sais pas laquelle est la bon !
Merci d'avance :-)
moi aussi j'avais pensé a Manson mais en fait c'est pas lui sur, ca s'entend. J'connai pas mal de groupes mais là jvoi pas alors c'est pour ca que j'ai posté ici a tout hasard :-P on verra par la suite ...
@mutileur07, tu peux poster tous les titres s'il te plait ?
car j'ai vu que sur le cd de la bo, il n'y a pas non plus la musique quand le gars fait la course avec une ferrari.... le groupe c'est saliva, le titre : "Superstar", donc si tu vois celle la a la fin du generique, il y a de forte chance pour que l'autre y soit aussi ^^. Merci
Salut tout le monde, j'ai l'album, si tu t'as Msn, je peux te la faire écouter, après c'est a toi de voir. La musique que tu cherche s'appelle Debonaire, lorsque les S.W.A.T prenne Trans et son cousin. :-P
exact !! mais quel boulay je fait !! en plus elle est sur la BO de Scream3 ..... :S
(faut dire ca fait lontemps que je l'avais pas ecouté ...^^)
ps : vous pourriez m'aider sur mon post ici sur IDN ^^
Merci de m'avoir passé Débonaire ^^
Merci à tous !!! 8-)
merci pour le titre
merki, merki, merki beaucoup ;-)
Slt et merci aussi pour la music que je chercher, etant fan de fast and furious j'ai tout les toute les bo mais il y a encore une chanson que je recherche c'est celle que l'on entends plusieurs fois, au debut du film quand brian conduit l'eclispe et que quand il met le nos de la supra lors de la poursuite a la fin, voila merci si quelqu'un peu me la trouver, je ne sais pas si vous le saver mais il existe 2 bo de fast and furious 1 !!!
et je cherche aussi si c'est possible la music de la pub du dvd de collateral qui doit etre aussi il me semble dans le premier episode de la serie las vegas
Moi, j'ai une des Bo, mé il me mank Dé chansons bien, genre Lock it down, Pov City Them, et The good life, et lé 13 autre de la deuxieme bo. J'immagine ke la musique ke tu cherche, C dans un D 3 titre. ;-)
slt alors en fait il y a 2 bo pour fandf 1, la premier avec ja roule ou il y a notament Good Life Remix, Pov City Anthem, When A Man Does, Wrong Against Time Part 2,etc.... et sur la deuxieme qu'il faut acheter au etat unis ou il ya Superstar, Faithless, Crawling in the Dark, Dominic's Story, etc... , cependant il me manque toujours 2 chanson donc celle de la descente chez tran (don j'ai le titre grace a vous) et celle ou brian met le nos quand il est dans la supra et quand il est dans l'eclispe au debut voila !et si c'est possible j'aimerais connaitre le titre de la musique de la pub de collateral merci !
Je cherche l'autre BO à acheter sur des sites Américain, mais impossible de les trouver.
Le nom de la pub, je l'a connais pas, et pour le titre avec éclipse, je le connais pas non plus.dsl
Slt tu la trouvera sur amazone le nom exacte c'est "more music from the fast and the furious" pour ma part il l'on fait importer de miami et je l'ai eu en 11jours pour 12€ donc ca va!!! mais il y a un mais c'est que tu ne peut la commander que part carte banquaire ET SURTOUT LE CD EST PROTEGER donc illisible sur la plupart des auto radio (bon j'ai trouver une parade a vrai dire) donc voila !!!!
Merci, frère. La je me renseigne pour faire importé une skyline, mé fo lomologué, vu tou ce kil y a a changer, sa va me couter lé yeu de la tete :-o lol
Quoi ? :-o je ne sai pas si une blague mais tu ne pas car les skyline on le volant a droite et son trop puissance cette pauvre france !!!! (surtout la gtr r-34 oubli) deja que les supra c'est chaud !!!!
Justement, la loi dis que pour qu'une voiture soit homologuable pour la France, la direction (volant..) doit se trouvé a gauche, une chose pa tré compliké mé, la loi donne aussi une puissance fiscale a ne pas dépassé, donc fo changé l'intérieur, et cé la ou C compliqué.
Tu importe une VOITURE ? :-o une Skyline ?! :-o :-o :-o
Oué, jessé mé pour etre dans la loi, fo lomologué, é sa C pa gagné.
slt alors pour ceux que ca interresse la musique de la pub de collateral c'est Ready, Steady, Go de Paul Oakenfold et celle ou brian conduit l'eclispe au debut de fast c'est fourth floor (score) de brian tyler enfin c'est a confirmer si il y en avais un qui pourrais la telecharger pour me le confirmer ce serais simpa merci !!
Je confirme c'est bien fourth flour ;-)
Est-ce que quelqun pourrait me donner le titre de la chanson qui passe au tout debut de f&f2 quand on voit la jante du 4x4 qui tourne et le type qui pose la barriere sur la route. J'ai pourtant cherché partout cette chanson je n'ai rien trouvé... evidemment elle n'est pas sur la bo du film.
merci :-D
Et tu l'a trouver ou stp ?sur un cd ou es que tu l'a telecharger ? merci d'avance
salut tout le monde. vous saurez pas me donnez la musique de fast and furious quand apres le rodeo dans la rue tt le monde se casse ? merci
Salut!
Est ce que quelqu'un saurait quelle est la musique du générique de fin de Fast And Furious 1 ?
slt les gens c t pour savoir kel eter la musque enfin le titre et l'auteur de la musique du moment ou les 2 heros change de voiture avec largent dedans et dabord ya les pickup ki defonce la voiture des policier au moment ou les policier atendent devat le grand entrepot.......merci de me repondre je n'ai pas la BO
salut je voudrais savoir le titre des musique dans fast and furious quand bryan commande son sandwich au thon a mia et dans 2 fast 2furious la premiere musique du générique je crois que c'est ludacris mais j'en suis pas sur merci d'avance ;-)
Bonjour!
Je recherche desespérement les références de la musique de fond qu'on peut entendre dans Fast 'n Furious 1, lorsque le "héros" va voir sa copine dans son bar avec son pickup Ford F150 rouge. Pour que vous voyiez plus exactement de laquelle je parle, je l'ai extraite du film. Voici le lien pour écouter l'extrait: Fastnfurious sound
Merci d'avance. ;-)
salut tout le monde, je cherche la zik de la fête chez dom après le rodéo
merci beaucoup
vous oublié "deep enought"
sinon vous pouver aller la
http://shopping.yahoo.com/p:More%2 [...] 1921625701
age=tracks
celle la je l'ai et j'ai bien galeré pour la trouvée le titre s'appele "nurega"
de kelle passage cest ta chanson nurega
la musique se swat 'est marylin manson:kill your god si tu veut vérifier va sur radio club blog tape le nom et tu vera .
parcontre tu pourait me dire le titre de la musique
quand vince se bat avec brian au début.
merci
va sur veilside.com et tu faire importer plien de truc des capot, jantes,bas de caisse, NOS.voila
salut tout le monde je cherche également la music du début de fast and furious 2 lorsque l'on voit la roue du 4*4 et les gars ki pose la barrière au tout début...merci d'avance tout le monde...
Slt moi je cherche la chanson ou Bryan se bat au debut je croi merci d'avance
pour ceux ki cherche la musique ou les S.W.A.T debarque c Marilyn Manson ki chante !!! et la chanson sapel sconosciuto
Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par technodiable il y a 8 jours :