musique fast and furious
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour tout le monde voilà cela fait plusieurs mois que je sillonne un peu partout sur le net et j'ai beau chercher je ne la trouve pas. Voila je recheche une musique dans Fast and furious (le 1 donc)c'est la scene lorsque la S.W.A.T débarque choper Tran et son cousin c'est aussi pendant que Dom fait 2, 3 caresses a lety :-P C'est un bon morceau genre metal plutot sympathique :-P
Voila si quelqu'un connait l'auteur et le nom du titre que je puisse acheter cette msique ;-)
Voila si quelqu'un connait l'auteur et le nom du titre que je puisse acheter cette msique ;-)
Autres pages sur : musique fast and furious introuvable
Lassé par la pub ? Créez un compte
s'est possible qu'elle ne soit pas dedans car, je prend comme exemple matrix, quand morpheus et neo s'entrainent dans leur salle virtuel, cette musique n'est pas dans l'ost de matrix (je sais j'ai l'album ^^) car se sont les frères Wach....(je sais plus quoi) qui l'ont créé. Et ils ont déssidé de ne pas la mettre .
Par contre moi je cherche la musique de I,Robot, quand Will Smith prend sa douche...j'ai pas l'ost donc.....si vous connaissez le nom thks!
Par contre moi je cherche la musique de I,Robot, quand Will Smith prend sa douche...j'ai pas l'ost donc.....si vous connaissez le nom thks!
Je recherche également la musique du SWAT avec Tran , j'ai la B.O. de Fast and Furious mais ils n'ont pas mis celle là . :-x !!! Si quelqu'un connait le titre exacte ce serai avec joie!
J'ai regardé la fin du cast de fast sur ma VHS y a dessus tous les titres de musique, mais je sais pas laquelle est la bon !
Merci d'avance :-)
J'ai regardé la fin du cast de fast sur ma VHS y a dessus tous les titres de musique, mais je sais pas laquelle est la bon !
Merci d'avance :-)
@mutileur07, tu peux poster tous les titres s'il te plait ?
car j'ai vu que sur le cd de la bo, il n'y a pas non plus la musique quand le gars fait la course avec une ferrari.... le groupe c'est saliva, le titre : "Superstar", donc si tu vois celle la a la fin du generique, il y a de forte chance pour que l'autre y soit aussi ^^. Merci
car j'ai vu que sur le cd de la bo, il n'y a pas non plus la musique quand le gars fait la course avec une ferrari.... le groupe c'est saliva, le titre : "Superstar", donc si tu vois celle la a la fin du generique, il y a de forte chance pour que l'autre y soit aussi ^^. Merci
exact !! mais quel boulay je fait !! en plus elle est sur la BO de Scream3 ..... :S
(faut dire ca fait lontemps que je l'avais pas ecouté ...^^)
ps : vous pourriez m'aider sur mon post ici sur IDN ^^
(faut dire ca fait lontemps que je l'avais pas ecouté ...^^)
ps : vous pourriez m'aider sur mon post ici sur IDN ^^
Slt et merci aussi pour la music que je chercher, etant fan de fast and furious j'ai tout les toute les bo mais il y a encore une chanson que je recherche c'est celle que l'on entends plusieurs fois, au debut du film quand brian conduit l'eclispe et que quand il met le nos de la supra lors de la poursuite a la fin, voila merci si quelqu'un peu me la trouver, je ne sais pas si vous le saver mais il existe 2 bo de fast and furious 1 !!!
slt alors en fait il y a 2 bo pour fandf 1, la premier avec ja roule ou il y a notament Good Life Remix, Pov City Anthem, When A Man Does, Wrong Against Time Part 2,etc.... et sur la deuxieme qu'il faut acheter au etat unis ou il ya Superstar, Faithless, Crawling in the Dark, Dominic's Story, etc... , cependant il me manque toujours 2 chanson donc celle de la descente chez tran (don j'ai le titre grace a vous) et celle ou brian met le nos quand il est dans la supra et quand il est dans l'eclispe au debut voila !et si c'est possible j'aimerais connaitre le titre de la musique de la pub de collateral merci !
Slt tu la trouvera sur amazone le nom exacte c'est "more music from the fast and the furious" pour ma part il l'on fait importer de miami et je l'ai eu en 11jours pour 12€ donc ca va!!! mais il y a un mais c'est que tu ne peut la commander que part carte banquaire ET SURTOUT LE CD EST PROTEGER donc illisible sur la plupart des auto radio (bon j'ai trouver une parade a vrai dire) donc voila !!!!
slt alors pour ceux que ca interresse la musique de la pub de collateral c'est Ready, Steady, Go de Paul Oakenfold et celle ou brian conduit l'eclispe au debut de fast c'est fourth floor (score) de brian tyler enfin c'est a confirmer si il y en avais un qui pourrais la telecharger pour me le confirmer ce serais simpa merci !!
Je confirme c'est bien fourth flour ;-)
Est-ce que quelqun pourrait me donner le titre de la chanson qui passe au tout debut de f&f2 quand on voit la jante du 4x4 qui tourne et le type qui pose la barriere sur la route. J'ai pourtant cherché partout cette chanson je n'ai rien trouvé... evidemment elle n'est pas sur la bo du film.
merci :-D
Est-ce que quelqun pourrait me donner le titre de la chanson qui passe au tout debut de f&f2 quand on voit la jante du 4x4 qui tourne et le type qui pose la barriere sur la route. J'ai pourtant cherché partout cette chanson je n'ai rien trouvé... evidemment elle n'est pas sur la bo du film.
merci :-D
slt les gens c t pour savoir kel eter la musque enfin le titre et l'auteur de la musique du moment ou les 2 heros change de voiture avec largent dedans et dabord ya les pickup ki defonce la voiture des policier au moment ou les policier atendent devat le grand entrepot.......merci de me repondre je n'ai pas la BO
Bonjour!
Je recherche desespérement les références de la musique de fond qu'on peut entendre dans Fast 'n Furious 1, lorsque le "héros" va voir sa copine dans son bar avec son pickup Ford F150 rouge. Pour que vous voyiez plus exactement de laquelle je parle, je l'ai extraite du film. Voici le lien pour écouter l'extrait: Fastnfurious sound
Merci d'avance. ;-)
Je recherche desespérement les références de la musique de fond qu'on peut entendre dans Fast 'n Furious 1, lorsque le "héros" va voir sa copine dans son bar avec son pickup Ford F150 rouge. Pour que vous voyiez plus exactement de laquelle je parle, je l'ai extraite du film. Voici le lien pour écouter l'extrait: Fastnfurious sound
Merci d'avance. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMusique fast and furious 1
- Forum[Résolu] Musique dans Fast and furious 1
- ForumRecherche musique fast and furious tokyo drift
- Forumrecherche une musique de fast and furious
- Forummusique fast and furious
- ForumMusique generique Fast and Furious 1
- Forumrecherche musique de film fast and furious 1
- Forummusique de fast and furious 1
- Forumtitre musique fast and furious 1