musique fast and furious (1) introuvable - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : musique fast and furious (1) introuvable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde voilà cela fait plusieurs mois que je sillonne un peu partout sur le net et j'ai beau chercher je ne la trouve pas. Voila je recheche une musique dans Fast and furious (le 1 donc)c'est la scene lorsque la S.W.A.T débarque choper Tran et son cousin c'est aussi pendant que Dom fait 2, 3 caresses a lety :-P C'est un bon morceau genre metal plutot sympathique :-P
Voila si quelqu'un connait l'auteur et le nom du titre que je puisse acheter cette msique ;-)

Liens

Plus d'informations

j ai l album de fast and furious mais dans mon album j ai pas la musique de la scene des S W A T par contre

Plus d'informations

je regarderais cette scene vite fait ce soir pour voir si je connais, car la je m'en rappel plus ^^.

Si je trouve je te previens en MP ^^.

Plus d'informations

ok merci a tous ;-) Pourl'ost je savais qu'elle n'était pas dedans c'est ca le pire en fait!

Plus d'informations

kakashi tu pourrais me la passer aussi stp merci la musique des SWAT

Plus d'informations

s'est possible qu'elle ne soit pas dedans car, je prend comme exemple matrix, quand morpheus et neo s'entrainent dans leur salle virtuel, cette musique n'est pas dans l'ost de matrix (je sais j'ai l'album ^^) car se sont les frères Wach....(je sais plus quoi) qui l'ont créé. Et ils ont déssidé de ne pas la mettre .

Par contre moi je cherche la musique de I,Robot, quand Will Smith prend sa douche...j'ai pas l'ost donc.....si vous connaissez le nom thks!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mon dieu: qu'il y en ait qui regardent le film, je peux le concevoir, mais que certains en recherchent la bo, là ça me dépasse.

Plus d'informations

bah pcq je trouve ça génial moi!!!Si tu rpd comme ça alors pk tu écoutes de la musique??(in Utero---->Nirvana---->zik???)moi pcq sa me fait rêver et sa me repose (tout genre de zik lol) et celle du film me replonge dans l'ambiance du film =)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mouais, le fait est que je vois pas vraiment le rapport entre Nirvana et la bo de fastnfurious...

Plus d'informations

mais cette musique est bien et puis si c'est pour dire ca c'est pas la peine :-?

De plus on ne parle pas vraiment de la bo car la musique en question ne se trouve pas dans la bo alors ...

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

arretez-moi toud'suite si je me gourre en me trompant pour ne pas avoir raison tout en disant des conneries, mais ca serait pas marilyn Manson vot'musique de swat???

Plus d'informations

nan, sur et certain que ce n'est pas Manson ^^.

j'aurais tendance a pense les premieres secondes a du Nine inch Nails... mais je connais pas toutes leur chansons .. :S

il faut voir s'ils n'ont pas fait 2 cd de BO comme pour Matrix ^^.

Plus d'informations

J ai tout les marilyn donc pour marilyn c'est pas sa

Plus d'informations

Je recherche également la musique du SWAT avec Tran , j'ai la B.O. de Fast and Furious mais ils n'ont pas mis celle là . :-x !!! Si quelqu'un connait le titre exacte ce serai avec joie!
J'ai regardé la fin du cast de fast sur ma VHS y a dessus tous les titres de musique, mais je sais pas laquelle est la bon !
Merci d'avance :-)

Plus d'informations

moi aussi j'avais pensé a Manson mais en fait c'est pas lui sur, ca s'entend. J'connai pas mal de groupes mais là jvoi pas alors c'est pour ca que j'ai posté ici a tout hasard :-P on verra par la suite ...

Plus d'informations

@mutileur07, tu peux poster tous les titres s'il te plait ?

car j'ai vu que sur le cd de la bo, il n'y a pas non plus la musique quand le gars fait la course avec une ferrari.... le groupe c'est saliva, le titre : "Superstar", donc si tu vois celle la a la fin du generique, il y a de forte chance pour que l'autre y soit aussi ^^. Merci

Plus d'informations

Salut tout le monde, j'ai l'album, si tu t'as Msn, je peux te la faire écouter, après c'est a toi de voir. La musique que tu cherche s'appelle Debonaire, lorsque les S.W.A.T prenne Trans et son cousin. :-P

Plus d'informations

exact !! mais quel boulay je fait !! en plus elle est sur la BO de Scream3 ..... :S

(faut dire ca fait lontemps que je l'avais pas ecouté ...^^)

ps : vous pourriez m'aider sur mon post ici sur IDN ^^

Plus d'informations

Merci de m'avoir passé Débonaire ^^
Merci à tous !!! 8-)

Plus d'informations

merci pour le titre

Plus d'informations

merki, merki, merki beaucoup ;-)