Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : musique fast and furious (1) introuvable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde voilà cela fait plusieurs mois que je sillonne un peu partout sur le net et j'ai beau chercher je ne la trouve pas. Voila je recheche une musique dans Fast and furious (le 1 donc)c'est la scene lorsque la S.W.A.T débarque choper Tran et son cousin c'est aussi pendant que Dom fait 2, 3 caresses a lety :-P C'est un bon morceau genre metal plutot sympathique :-P
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j ai l album de fast and furious mais dans mon album j ai pas la musique de la scene des S W A T par contre |
|
Plus d'informations
|
je regarderais cette scene vite fait ce soir pour voir si je connais, car la je m'en rappel plus ^^.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci a tous ;-) Pourl'ost je savais qu'elle n'était pas dedans c'est ca le pire en fait! |
|
Plus d'informations
|
kakashi tu pourrais me la passer aussi stp merci la musique des SWAT |
|
Plus d'informations
|
s'est possible qu'elle ne soit pas dedans car, je prend comme exemple matrix, quand morpheus et neo s'entrainent dans leur salle virtuel, cette musique n'est pas dans l'ost de matrix (je sais j'ai l'album ^^) car se sont les frères Wach....(je sais plus quoi) qui l'ont créé. Et ils ont déssidé de ne pas la mettre .
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mon dieu: qu'il y en ait qui regardent le film, je peux le concevoir, mais que certains en recherchent la bo, là ça me dépasse. |
|
Plus d'informations
|
bah pcq je trouve ça génial moi!!!Si tu rpd comme ça alors pk tu écoutes de la musique??(in Utero---->Nirvana---->zik???)moi pcq sa me fait rêver et sa me repose (tout genre de zik lol) et celle du film me replonge dans l'ambiance du film =) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mouais, le fait est que je vois pas vraiment le rapport entre Nirvana et la bo de fastnfurious... |
|
Plus d'informations
|
mais cette musique est bien et puis si c'est pour dire ca c'est pas la peine :-?
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
arretez-moi toud'suite si je me gourre en me trompant pour ne pas avoir raison tout en disant des conneries, mais ca serait pas marilyn Manson vot'musique de swat??? |
|
Plus d'informations
|
nan, sur et certain que ce n'est pas Manson ^^.
|
|
Plus d'informations
|
J ai tout les marilyn donc pour marilyn c'est pas sa |
|
Plus d'informations
|
Je recherche également la musique du SWAT avec Tran , j'ai la B.O. de Fast and Furious mais ils n'ont pas mis celle là . :-x !!! Si quelqu'un connait le titre exacte ce serai avec joie!
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'avais pensé a Manson mais en fait c'est pas lui sur, ca s'entend. J'connai pas mal de groupes mais là jvoi pas alors c'est pour ca que j'ai posté ici a tout hasard :-P on verra par la suite ... |
|
Plus d'informations
|
@mutileur07, tu peux poster tous les titres s'il te plait ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, j'ai l'album, si tu t'as Msn, je peux te la faire écouter, après c'est a toi de voir. La musique que tu cherche s'appelle Debonaire, lorsque les S.W.A.T prenne Trans et son cousin. :-P |
|
Plus d'informations
|
exact !! mais quel boulay je fait !! en plus elle est sur la BO de Scream3 ..... :S
|
|
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir passé Débonaire ^^
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le titre |