Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion intempestive avec ma freebox depuis ma nouvelle tour

deconnexion intempestive avec ma freebox depuis ma nouvelle tour

Forum Accès Internet & Réseaux : deconnexion intempestive avec ma freebox depuis ma nouvelle tour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , voila je vous expose mon probleme , j'ai un abonement free degroupé , par contre j'ai une bande passante d'environs 2 mega ( je suis a 2800m de la borne free ) et voici mon probleme sur mon ancienne tour ( celeron 1.4gh ) , ma freebox tournée nickel : aucune déconnexion , branché en usb , pas de probleme ,ensuite j'ai changé de config (p4 3.0gh , carte mere msi915 ilsr usb2) mais depuis 3 jour , ma freebox me fais des deconnexion intempestive qui peuvent etre autant de 10 min ou alors de 1h , elle est toujours en usb et avec pilote version 1.3 , et je suis obligé d'allé dans connexion reseau éconnecté puis reconnecté mon reseau 3 ou et ma connexion , je ne sais plus quoi faire audez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez moi je deconnecte toute les 10 min envirns aidez moi je vais tout casser il va y avoir dans le ciel un fvni( freebox volante non identifié) et un ovni( ordi volant non identifié) help me please

Répondre à franckys13

je viens de voir ke quand ca ce deconnecte j'ai mon cheniliard qui tourne et ki se remet au bout de quelque seconde

Répondre à franckys13

soit c'est la ligne qui merde et la tu n'y peux pas grand chose,
soit ca vient de toi.

L'une des explications serait que ton pc coupe l'alimentation du port usb pour economiser l'energie.
Rends-toi dans le panneau de configuration > systeme > onglet materiel > bouton gestionnaire de périphérique.
La tu vas voir tes periph USB, tu fais propriété et tu decoche la case qui autorise windows a eteindre le periph pour économiser de l'energie.

Répondre à Resurectin

ok merci de ton conseil je l'ai fait je verais demain matin si ca a coupé je vous tiens au courant

Répondre à franckys13

j'ai essayé et ma freebox se deconnecte encore je ne sai plus koi faire je craque aidez moi svp

Répondre à franckys13

Le mieux pour savoir si c'est bien un prob auniveau de ton pc ( ta nouvelle config ) c'est de la brancher en ethernet et a partir de là tu sera fixé si c'est un truc qui cloche au niveau de ton nouveau matos. Et puis surtout la freebox c'est mieux en ethernet parceque le port usb ne tient pas le coup.
J' ai meme entendu dire que certaines alimentation pouvaient faire des interférences avec la freebox !!!
tu as changé d'alim ? qui sait ...

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion intempestive avec ma freebox depuis ma nouvelle tour
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens