Tom's Guide > Forum > Logiciels > aspirateur de "Flash"
aspirateur de "Flash" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr !
je cerhce un soft permettant d'aspirer les animation flash pour pouvoir les avoir sur mon HD.

De plus sa vez vous si il est possible de lire les animation flash sur un smartphone?

et enfin savez vous ou se trouve le cache de firefox ?

merci a vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google est to ami
Cache Firefox ??

Répondre à blacko1

si je post sur un forum c'est que pour que les personnes me disent ce quelles on utilisé et qu'est ce quelles pensent du soft.
je vias pas DL tout google a chaque fois !

Répondre à pixou

c est clair..faut pas tj lacher le " google est ton ami " c est un forum ..autant partager et s entraider...on trouve tout et son contraire sur l " ami " ;-)

un rappel ne fait pas de mal

comme reponse je dirais : (avec firefox)

"outils" > "informations sur la page" > "media">selectionner l anim flash (swf) > "enregistrer sous"

ne pas oublier que l animation n est pas modifiable via illustrator ou tt autre log ... ;-)

Répondre à hal_9000

Prends un gestionnaire de téllécharggement (flashget) et tu cherche l'adresse ou se trouve le flash (ex http://mac.all.free.fr/1.swf) et tu rentre cette URL dans le gestionnaire de télélchargement

Répondre à free0mega
- 0 +

mois aussi je cherche un logiciel de flashage de mobile Nokia 1112. merci

Répondre à tdjs
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aspirateur de "Flash"
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens