Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Questions sur S.W.A.T 4 ?
Mot :    Pseudo :           

Pouvez vous me dire * Environ * combien de personnes joues sur ce jeu en multiplayeur pour le moment ??
Et combien pourra il en avoir une fois le jeu populaire ?^^
svp répondez si vous avez une petite idée ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ayant reçu le jeu aujourdhui, j ai testé rapidement et je peux te dire qu en multijoueur il y a deja du monde environ 500 (j ai pas compté) et je peux te dire egalement que c'est terrible, il y a plusieurs modes en multi, loin d'etre comme ravenshield et encore moins que counter strike, mais j ai adopté !

Répondre à lexluthor

Stp tu peux me décrire ??
A quoi ca ressemble j'ai commandé le jeu aujourd'hui je vais le reçevoir d'ici peu ...
Alors tu me décris stp ?? ;-)

Répondre à loichhh

C'est un gameplay très lent mais très stressant également. Tu peux courir bien sur mais vu la précision je te conseille pas. Ya plusieurs modes multi (comme le mode VIP ou tu dois soit protéger un VIP ou bien le capturer selon ton équipe, ou bien un deathmatch et d'autres encore), mais le jeu poutre aussi par son solo donc de toute manière tu ne pourras passer que du bon temps avec ce jeu.

Répondre à nOobZ

Le V.i.P est un joueur je suppose ? n'importe qui peut etre VIP ? j'ai commandé le jeu il promet :D
Tu peux aussi commander des troupes en multi ...?
Nan je suppose enfin je vois pas comment ??

Répondre à loichhh
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Questions sur S.W.A.T 4 ?
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens