Gros probleme de Norton AntiViros
Forum Sécurité - Virus : Gros probleme de Norton AntiViros
Slt a tous enfet mon norton ne marche plus. il est bloqué sur " Désactivé" et je peux pas l'activer. puis ca mes deux messages d'erreur!! de 1 : Certains paramètre de produit Symantec ont été modifiés par un programme non autorisé. Et de 2 : Norton AntiVirus a rencontré une erreur de programme interne.
j'ai réinstallé 3 fois norton et toujours pareil. :-(
Es que quelle qu'un pourrait me m'aider ou si quelle qu'un conné se fichu programme qui bloque Norton ?
Merci d'avance
C'est un virus qui fait sa.Je te conseil de faire une analyse en ligne sur www.secuser.com
Ensuite tu telechage un autre anti-virus parce que norton c'est pas le meilleur.La je te conseil BitDefender il est exelent.
Voila ++
tout a fait tu a trojan qui te desactive norton fait un scan en ligne va sur www. zebulon.fr
salut,
mes deux collègues ont raison :-D , c'est un virus programmé pour désactiver norton (et seulement norton !!!).
fais une analyse en ligne (secuser) et surtout vire cette ***** de norton !!!
puis dès que tu auras changé d'antivirus, désactive la restauration système, démarre en mode sans échec et fais un scan.
Salut!!!
Ouais mon pote Administrateur (lovelyboy) de mon forum (voir le www du dessous!!!) a raison...C'est un virus qui desactive l'auto protect de Norton...
Prend un vrai Antivirus et scan en mode sans echec en ayant desactiver la restauration system...
a+
le probeme de norton c'est qu'il est trop connue . donc ses defences son plus facile a contournè pour les mal veillant j'ai norton 2004 mais vè le virè il faut que je trouve un controle parentale gratuiut et voila pour l'antivirus il y a avast voila
il est connu, et en plus il est lourd, et détecte moins de virus... bref, la bouse quoi ! :-D
Merci a tous
MOI JE TE DIT QUE NORTON C' EST TRER POURRI ET QUIL FAUT TOUT SIMPLEMEN CHANGER D' ANTIVIRUS
salut,
@your:
édite ton message en minuscule ou tu risques le ban...
Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.