Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros probleme de Norton AntiViros

Gros probleme de Norton AntiViros

Forum Sécurité - Virus : Gros probleme de Norton AntiViros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous enfet mon norton ne marche plus. il est bloqué sur " Désactivé" et je peux pas l'activer. puis ca mes deux messages d'erreur!! de 1 : Certains paramètre de produit Symantec ont été modifiés par un programme non autorisé. Et de 2 : Norton AntiVirus a rencontré une erreur de programme interne.
j'ai réinstallé 3 fois norton et toujours pareil. :-(
Es que quelle qu'un pourrait me m'aider ou si quelle qu'un conné se fichu programme qui bloque Norton ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un virus qui fait sa.Je te conseil de faire une analyse en ligne sur www.secuser.com
Ensuite tu telechage un autre anti-virus parce que norton c'est pas le meilleur.La je te conseil BitDefender il est exelent.
Voila ++

Répondre à Hammamous

tout a fait tu a trojan qui te desactive norton fait un scan en ligne va sur www. zebulon.fr

Répondre à tontona

salut,
mes deux collègues ont raison :-D , c'est un virus programmé pour désactiver norton (et seulement norton !!!).
fais une analyse en ligne (secuser) et surtout vire cette ***** de norton !!!
puis dès que tu auras changé d'antivirus, désactive la restauration système, démarre en mode sans échec et fais un scan.

Répondre à .Spirit

Salut!!!
Ouais mon pote Administrateur (lovelyboy) de mon forum (voir le www du dessous!!!) a raison...C'est un virus qui desactive l'auto protect de Norton...
Prend un vrai Antivirus et scan en mode sans echec en ayant desactiver la restauration system...
a+

Répondre à clinitito

le probeme de norton c'est qu'il est trop connue . donc ses defences son plus facile a contournè pour les mal veillant j'ai norton 2004 mais vè le virè il faut que je trouve un controle parentale gratuiut et voila pour l'antivirus il y a avast voila

Répondre à tontona

il est connu, et en plus il est lourd, et détecte moins de virus... bref, la bouse quoi ! :-D

Répondre à .Spirit

MOI JE TE DIT QUE NORTON C' EST TRER POURRI ET QUIL FAUT TOUT SIMPLEMEN CHANGER D' ANTIVIRUS

Répondre à your73

salut,
@your:
édite ton message en minuscule ou tu risques le ban...

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros probleme de Norton AntiViros
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens