Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la meilleur marque d'enceinte pc
Mot :    Pseudo :           

slt, je voudrais savoir votre opinion sur la marque créative et altec lansing plus particuliérement les 7.1 des 2 marques respectives...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi personellement, je préfère les Altec Lansing, ce sont celles que j'utilise sur mon Pc de bureau, elles sont exellentes et le son est d'une qualité surprenante ! ;-)

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Je dirais Altec Lansing, vraiment très performantes les enceintes, la qualité du son est excellente.

Répondre à Zanpakutou

+1 pour Altec, j'utilise aussi, et je suis fan :)

Répondre à S-Kape@IDN

faut voire quel enceinte tu veux pour comparer; parce que comparer deux marque c est pas trés précis

Répondre à Legui74

ben des 7.1 de chacune des marques car moi j'ai des altec lansing et je trouve le son excellent pour voir si vous étes de mon avis et la je m'apersois que oui :-D

Répondre à totofteam

altec lansing c bien mais c cher (un bémol sur la qualité de leur potentiométre qui sur certains modéles sont générateurs de bruit)
creative (cambridge soundworks) un tout petit peu moin bien mais trés acceptable tout de méme a coté des autres marque.
et c moin chére.
Perso j'ai le couple soundblaster 5.1 & hp 5.1 cambr....orks
les softs proposent pas mal de reglages pratiques et l'ensemble marche bien.
a ma connaissance altec l.. ne fait pas de cartes son pourquoi ne pas prendre l'ensemble dans la méme marque?
a+ george

Répondre à georgeforman

la meilleur marque denciente pc est BOSE incontestablement, mais cette marque ne propose pas de systeme 7.1 mais vien de sortir un nouveau systeme 2.1 censé reproduire la sonorité dun systeme 5.1.
sinon entre creative et Altec lansing la meilleur marque est bien entendu Altec parse que c'est une filere de la celebre marque de haute fidelité JBL, en effet JBL signifie JB (initiale du createur de la marque et L pour lansing...) donc c'est pourquoi les altec sont meilleur, elle sont construite a partir des bases des JBL.

Répondre à breizh29490

breizh29490 a écrit :

la meilleur marque denciente pc est BOSE incontestablement, mais cette marque ne propose pas de systeme 7.1 mais vien de sortir un nouveau systeme 2.1 censé reproduire la sonorité dun systeme 5.1.
sinon entre creative et Altec lansing la meilleur marque est bien entendu Altec parse que c'est une filere de la celebre marque de haute fidelité JBL, en effet JBL signifie JB (initiale du createur de la marque et L pour lansing...) donc c'est pourquoi les altec sont meilleur, elle sont construite a partir des bases des JBL.

perso moi j'utilise des créative t20 un sisteme 2.0 franchement pas besoin de sisteme 7.1 elle son vraiment extra et en plus on gagne de la place

Répondre à greg_34

Sinon si tu recherches la qualité en 5.1, tu peux coupler :

un Logitech Z-5500 + carte Creative X-FI Xtreme Gamer
ou Logitech Z-5500 + câble optique/coaxial directement relier au PC

@"++"

Répondre à evanov
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la meilleur marque d'enceinte pc
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens