Connaissez vous World Community Grid ?
C'est logiciel que vous faites tourner sur votre PC et ca aide apparemment à la recherche contre de nouvelle maladies, etc. J'aimerais savoir combien d'entres vous l'utilisent et surtout est-ce que vous pensez que c'est vraiment efficace ou utilisé à d'autres fins ?
Le logiciel World Community Grid est une très bonne initiative...
Je l'utilise et je n'ai jamais rencontré de problèmes... Il ne ralentit en aucun cas votre ordinateur.
Cette initiative est bien sûr très louable, dans la mesure où elle permet de réaliser des calculs destiner à la lutte contre le SIDA, le cancer, étudier le génome humain... Nous sommes donc tous concernés, puisqu'il s'agit de problèmes de santé, et que personnes n'est à l'arbi.
PS: essayer ce logiciel... au pire vous le désintallerez, mais pour la bonne cause vous vous devez au moins de l'essayer.
PS + : pour ce qui ont un serveur, pensez à l'installer dessus. Vous pouvez choisir la puissance que vous voulez allouer au logiciel via ce le logiciel suivant :
http://worldcommunitygrid.org/files/WCGridMaxCPU.exe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.