Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft a modifié Vista pour l'Europe

Microsoft a modifié Vista pour l'Europe

Forum Les news : Microsoft a modifié Vista pour l'Europe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’actualité concernant Windows Vista est chargée cette semaine. Une bonne nouvelle cette fois, Vista ne devrait pas être retardé en Europe, de cette façon Microsoft pourrait bel et bien procéder à un...

Microsoft a modifié Vista pour l'Europe : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Les changements auraient été appliqués à trois sujets principaux modules liés à Windows Vista : le moteur de recherche, le format de fichiers et les fonctions liées à la sécurité.

clubic

Message édité par MaxGix le 13-10-2006 à 18:38:38
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

"Une bonne nouvelle cette fois, Vista ne devrait pas être retardé en Europe"

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ...

Répondre à bobby44

Merci MaxGix, c'est là que ça prend toute sa forme :)

Répondre à Vedlen

de toute façon, si on avait pas été bête de dire OUI à l'Europe, voilà maintenant ce qu'on trinque.
Et je ne parle pas que de ce sujet, beaucoup d'autres ne concernant pas spécialement l'informatique.

Répondre à snoopy80

L'europe, l'europe... y'a pas que du mauvais non plus, tiens pour s'en tenir au domaine de l'internet, c'est bien grâce à bruxelles et à l'harmonisation européenne que depuis plus de 4 ans, les tarifs de l'adsl ont pu baisser pour les foyers et pas seulement les entreprises...

mais pour le coup, j'ai plus l'impression que l'europe a voulu cracher dans la soupe histoire de dire "attention j'ai de l'importance, donc j'ai un droit de regard sur le système". mais au final c'est l'utilisateur qui décidera du format qu'il choisira (en utilisant tel ou tel soft, installé par défaut ou non), et quelle solution de sécurité il installera, bref c'est déjà comme ça depuis... win95 lol :)

Répondre à Kain_TGC

Windows doit etre uniquement un OS et toutes les fonctions ajoutées doivent etre retirées pour laisser le choix a l'utilisateur de ses applications.

S'il faisait ca directement il passerait peut etre moins de temps a developper leur OS ou plus a le debugger plutot qu a essayer de faire fonctionner tout ce bricabrac par defaut ensemble!

;)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft a modifié Vista pour l'Europe
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens