Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Splinter Cell 3 : Mission 3 : Comment pirater le système de sécurité ?

Splinter Cell 3 : Mission 3 : Comment pirater le système de sécurité ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Splinter Cell 3 : Mission 3 : Comment pirater le système de sécurité ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dans la mission 3 de Splinter Cell 3, je dois pirater des systèmes de code de vérouillage pour pouvoir intercepter les ennemis, les tuer, et désactiver les systèmes de sécurité pour pouvoir continuer le jeu.

Seulement, je n'arrive pas à réaliser l'opération du piratage.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide sa serait très sympa de ca part

Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aille le pd ta po bin pas de vie osti fife de petit chienne qui liche des petit pénis criss t meme pas capable de passer un crisse de nivo fife

Répondre à kjgk

kjgk a écrit :

aille le pd ta po bin pas de vie osti fife de petit chienne qui liche des petit pénis criss t meme pas capable de passer un crisse de nivo fife

Et après la traduction en Français , ça donne quoi ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

splinter cell 3 ? cahos theorry ? regarde dans le menu, il y a un utilitaire qui t'explique comment "hacker" dans ce jeu :D

j'en suis fan

Répondre à chikken_killer
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Splinter Cell 3 : Mission 3 : Comment pirater le système de sécurité ?
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens