Tom's Guide > Forum > Les news > Vista : une courte existence pour PatchGuard ?

Vista : une courte existence pour PatchGuard ?

Forum Les news : Vista : une courte existence pour PatchGuard ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

PatchGuard contre les éditeurs de solutions de sécurité Décidemment, PatchGuard, le système de protection du noyau du futur système d’exploitation de Microsoft fait parler de lui. Récemment, la couche protectrice du...

Vista : une courte existence pour PatchGuard ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

PatchGuard n’est qu’une protection supplémentaire à celles déjà existantes, indique t’il.

et deja crackées je suppose!!!

;)

Message édité par djamblade le 13-10-2006 à 12:22:58
Répondre à djamblade

Moi ce que je préfère c'est quand il dit qu'un pirate n'aurait pas grand effort à faire pour passer au travers...:D

Répondre à astho

Enfin quelqu'un d'honnête chez Microsoft!

Par contre c'est plutot étrange comme conception de la sécurité... Selon eux, un pirate mettrait 5 minutes pour passer au travers, mais ça empèche quand même les antivirus/firewall d'être optimisés et de controller ce qui se passe au niveau du noyau... faudra m'expliquer à quoi ca sert sinon à refourguer des OneCare moins efficaces mais pris en charge par Vista....

Répondre à frostynoz

la personne n'a pas dit ça, c'est la presse qui a détourné c'est propos, en relayant l'info de site en site

Répondre à tibibs

Citation :

PatchGuard n’est qu’une protection supplémentaire à celles déjà existantes, indique t’il.

Oui, donc si on regarde celles qui existent déjà, ca fait pas beaucoup. :p

Répondre à Cascou
Tom's Guide > Forum > Les news > Vista : une courte existence pour PatchGuard ?
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens