J'crois l'avoir vu chez un pote, c'est celui la qui fait une longue animation pour s'ouvrir ? si oui c'est pourri faut attendre 5/10 longues secondes avant d'ouvrir le truc... :-?
Lol ok ca ne prends meme pas 5 seconde pour l'ouverture faut arreter les anneries.C'est un des plu bo skin pour WMP9.Tt le monde a le droit d'avoir son avis mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin en disant ke c'est pourris sous pretexte k'il y'est une magnifique animation d'ouverture !
Surtout ke si tu click directement sur ton mp3 .. le mp3 se lance directement essayes avant de juger et surtout de critiqué !! :-o
Je suis tt a fe d'accord avec Neutron, franchent g trouve ce skin le plu cooll que g n jmais vu sur WMP9, et g te jure qu'il ne met pas aussi longtemps pour lire un fichier que tu pense.
PS: S'il existe encore d de ce genre... tse bien...
voila j'ai trouvé le site génial et j'ai dl un pack de curseur xp mais je c pas comment on l'instale HELP :-(
l'extention des fichiers c'est .CurXPTheme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.