Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mon écran CL s'affiche et disparait en quelques secondes

mon écran CL s'affiche et disparait en quelques secondes

Forum Téléphonie mobile : mon écran CL s'affiche et disparait en quelques secondes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un petit téléphone portable de marque inconnue par les vendeurs de portables (et pour cause, si ils ont la chance de m'en vendre un autre, ils ne vont pas chercher :kaola: )
Voilà mon problème, j'ai acheté il y a un an un petit portable de marque "innostream" et les cristaux s'éffacent en quelques secondes, donc impossible de me servir de ce petit portable que j'affectionne tout particulièrement.

Qui saurait me dire si il y a une possibilité de réparation, et si oui, où pourrais-je me renseigner ?

MERCI de votre réponse :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mon écran CL s'affiche et disparait en quelques secondes
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens