Tom's Guide > Forum > Sexualité > Demande de Conseils
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! mon post a du dejà être repris quelques part ou parler surement plusieurs fois je m'en escuse, je suis nouveau sur ce forum.

Mon problème est le suivant :

J'ai 16 ans, je suis avec une fille depuis un peu près 2/3mois, je vais pas rentré dans les détails, et j'aimerais allez plus loin avec elle , ( quand je dis plus loin, je ne parles pas forcément de sex ou de ce genre de chose) , commecer peut être a la déshabiller un peu, moi aussi , mais il y a les complexes, elle est assez timide, je me demande si je dois lui en parler avant ? ou juste lui enlever son haut directement? je suis un peu perdu et je ne sais pas du tout comment m'y prendre, car à chaque fois qu'elle vien chez moi, ou que je vais chez elle, je me dis bon.. je vais tanter de le faire, et je n'y arrive jamais! je pense pas que sa soit la trouille ou la honte je ne suis pas pudique mais je pense plutôt que c'est vis à vis d'elle, donc voilà j'espere que vous pouvez m'aider. merci d'avance, si il y a des questions, j'essairai d'y répondre le meux possible. :hello:

Message édité par seeview le 16-06-2007 à 17:22:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le noir mon vieux, dans le noir, t'y as pas pensé à ça.... ou dans la pénombre au moins....

Répondre à ledzepfan42

j'attends pas trop ce genre de conseils mais bon..

Répondre à seeview

Mais essaye, ça peut marcher, elle serat moins pudique dans le noir....

Répondre à ledzepfan42

Oui mais bon.. il en avoir l'ocasion c'est pas évident a notre age, on peut pas forcément se voir dans le soir.. si tu vois ce que je veux dire!

Répondre à seeview

Je vois, je vois.... même pas dans une soirée, une petite fête?

Répondre à ledzepfan42

si sa pourrai se faire, mais bon tu vois c'est un peu génant de se dire que tu dois attendre une petite soirée dans le noir.. j'aimerais que sa se fasse normalement et que sa soit une habitude ensuite une sorte d'étape à passer, si je dois attendre chaque soirée pour être plus près d'elle c'est un peu nul tu comprends?

Répondre à seeview

Oui, tu veut que ça soit plus spontamné...

Répondre à ledzepfan42

Personnes d'autres n'a vécu se genre de situation??

Répondre à seeview

Tu as 16 ans, j'en conclus que ta copine à le même âge. Mets-toi à sa place, elle, pauvre petite gamine timide : si tu lui retires son débardeur sans mot dire, elle va tout de suite croire que tu désires coucher avec et se braquera.

J'ai pas trop de conseils à te donner ... Peut-être l'encourager en retirant ton propre haut ? Ou en parler avant, en montrant ton désir de découvrir petit à petit le corps de la fille que t'aimes ...

Deux membres de ce forum disaient COMMUNICATION. Tiens-en compte.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

d'accord, merci je tenais juste pour commencer a lui enlever son haut, et pas son débardeur.
merci pour le conseil, mais la communication? comment en parler ? et surtout par ou commencer c'est pas évident!

Répondre à seeview

En parler de manière très détendue, presque désinvolte, tout en restant sérieux, ça la mettrat en confiance....

Répondre à ledzepfan42

Citation :

d'accord, merci je tenais juste pour commencer a lui enlever son haut, et pas son débardeur.

Ben, son haut, c'est quoi ? Son pull ?

Répondre à Grandefolle

oui son pull, qu'elle se trouve en soutiens - gorge ..

Répondre à seeview

Ou-ou petit pervers va :D .... en tu erat quoi une fois que t'aurat le nez dans ses nibars???

Message édité par ledzepfan42 le 16-06-2007 à 20:00:33
Répondre à ledzepfan42

j'en sais rien. faut un début a tous non? bah .. dejà commencer par sa! c va permettre un contacte plus physique et intense donc voila :)

Répondre à seeview

si tu veux une "amorce' qui peut marcher (mais bon, ca n'engage que moi) : petit massage des épaules .... puis tu descends, dans le dos puis les reins .... que ca deviennent intime un peu entre vous ....
Et aussi, débrouille toi pour que vous ne soyez pas dérangés (parents a l'extérieur, porte fermée à clé ... enfin, tu vois le genre).
Enfin, tu voulais un conseil ... en voila un. Il vaut ce qu'il vaut !
Sinon, Bonne Chance ! ;p

------------------------------ C'est avec du travail mais aussi de la confiance en sois que l'on peut réaliser nos rêves !
Répondre à tagazoc

et mais un chapeau contre les mst ou les bb indesire

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

merci pour ce conseil tagazoc:)

Répondre à seeview

Il n'y a pas en parler à l'avance, rien de tel pour la bloquer et lui donner l'appréhension. Ces choses doivent se faire naturellement au cours d'un flirt qui sera un peu plus poussé que d'habitude.

Tu te poses trop de questions, laisse toi un peu aller et sois le plus naturel possible.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Moi je commencerais par tirer les volets ou les rideaux si vous vous voyez en journée, puis c'est presuqe l'été on n'est pas bcp vêtus, donc...

Tu lui fais de petit bisous sur le ventre, que tu auras préalablement découvert et peu à peu tu remontes son T-shirt... il faut que ça soit agréable pour qu'elle ne te dises pas de t'arrêter!!

Répondre à juliebelle

oui laisse toi le temps et soit pas presse , sinon sa peut etre elle qui va faire le premier pas ,
quesque j' aimerais etre jeune encore c' etait si facile, snifff

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

hey jvé te donné un vrai conseil parske sé cho lé reponse que ta U.
Déja c claire qu'il ffaut en parlé bcp, il faut surtout quelel soi détendu quand vous parlé de sexe, limite vous vous maré koi...
ensuite personnelmen mon ex elle été plus pudique du haut que du bas
bref, sinan moi jvé te dire comen jé fé, donc apré avoir bien parlé de sa, pr la mettre bien en confiance, on fesé plein de truc en gardan les habillent, tu la touche partout tt en gardan les fringues, ensuite plus sava plus tu mé t main a l'interieure et plus le temps passe plus tu mé té main dans son pantalon ou sous son haut, apré (jte di ske jé fait) tu commen par enlevé la sceinture si yen a une et plus sava plus tu lui enlèvera lé boutons,(et de ton coté tu lenlève tte seul), et au bout d'un momen vous allé finir par enlevé le bas, et automatiquemen le haut sava passé tte seul, donc voila, moi sa a marché mé

Répondre à cent58

J'vais te donner un vrai conseil également : apprends à écrire avant de baiser !

Répondre à Grandefolle

et surtout oubli pas de bcp lui parlé tou en ayan le sourir et rigolé un peu pour la mettre en confiance et lui montré ke sé pas la fin du monde de couché,lol,bref voila c tout

Répondre à cent58

cent58 a écrit :

et surtout oubli pas de bcp lui parlé tou en ayan le sourir

En français si possible, parceque sinon ça ferait tache...

Répondre à ledzepfan42

Mais lol , si tu veux le faire avec ta cop , sa va se faire automatiquement , mais trop marrant quoi

Répondre à thedemon666

moi je pense que le mieu c'est que comme ta dit certain ben tu lui fais des petites carresses sur les fringues des bisous sur le ventre,puis si tu vois qu'elle l'air mal a l'aise ben la tu essay de lui parler pour justement là la mettre en confience puis si elle veut vraiment aps ben attend un peu et fait uli comprendre que c'est pas grave, apres ca viendra tout seul quand elle sera prete.
vila un conseil comme un autre j'espere que ca t'aide
bonne chance

Répondre à chtitemiss

[:webette55:30] tu te poses trop de questions ! c'est une chose qui vient toute seule sans prémeditations . quel âge as-tu ?

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

En français si possible, parceque sinon ça ferait tache..

[:webette55:30] il ne savent pas parler ! comment veux-tu leur demander de bien écrire ( je regrette de ne plus enseigner ! ! ! )

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

ca devrait se passer tout naturellement , si un jour vous vous sentez bien tous les deux, et que vous etes sur que vous ne serai pas déranger ben tu commence par la caresser lui faire des bisous et tu regarde si ca peut allez plus loin.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Désolée je me connecte pour la première fois... pas facile les nouvelles technologies.... je fais une deuxième tentative en espérant qu'elle sera plus concluante...

Répondre à Gaby78@IDN

OK j'ai compris le système... Alors gros soucis? A ton age il n'y a pas de temps de perdu contrairement à ce que les prétentions de certains peuvent te laisser croire.. Il est possible que ton amie soit prête à aller plus loin dans votre relation, pour cela le dialogue est très important car la première fois n'est pas toujours facile, sans parler de rapport sexuel. Pour lancer la conversation et la débloquer, lui laisser entendre que tu souhaites la découvrir davantage, tu devrais évoquer le fait que tu es un peu pudique et trop respectueux vis à vis d'elle pour tenter un geste qu'elle pourrait mal interprêter... Demande lui simplement en posant la main sur sa hanche (par exemple) si elle appréhende le fait que votre relation aille plus loin. Rassure la en lui disant que tu attendras qu'elle soit prête mais que tu n'oses pas faire le premier pas pour ne pas la brusquer. Dis lui également que même si tu tentes de la caresser mais qu'elle trouve que cela va trop loin, qu'elle te le dise et tu arrêteras immédiatement, qu'elle peut avoir confiance en toi et que tu respectes ses choix. Tout ça pour te dire DIALOGUE, DIALOGUE et tout se passera bien.

Répondre à Gaby78@IDN

franchement tu devrais lui en parlais avant je ne sais pas je ne la connais pas mais si elle t'aime et que tu montre que tu y tien elle sera surment consentante ^^

------------------------------ me voili me voulou je suis le loup ^^

the dead it's the first solution ...
Répondre à d3mon k1ng

Gaby78 -> Ce bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post. ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

salut moi j'étais ac ma copine depuis l'age de 16 ans et je n'ai attendu "que" un an avant d'aller plus loin... donc 2/3ans :-)
ne lui saute pas dessus comme un affamé mais vas-y doucement... découvrez vous étape par étape et franchement ces moments resterons gravés... la découverte de l'autre est vraiment un moment inoubliable!

Répondre à mr_non

seeview je te comprend tres bien moi meme je suis arrivé a ces genre de choses mais il faut que tu lui parle tu demande a un pote a toi ou tu lui parle de sa a la rigolade mais il fait que tu lui parle sinon elle vas pencer de toi que tu sors avec elle juste pour ca !!!

Répondre à feuj_ilan
- 0 +

Pourquoi tu remontes les vieux topics ? Ils te répondront plus...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

slt moi a tous dite moi si le lubrifiant oula vasaline est meiux pour pénétre par le cul moi est ma copine n'a éssayé le lubrifiant sa marche par

Répondre à wcool

Va te pendre

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

SWF file

SWF file

SWF file

SWF file

SWF file

Mouahahahah !!!!

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

SWF file

SWF file

SWF file

SWF file

SWF file

Mouahahahah !!!!

[:joyce69] Magistral !!! [:joyce69]

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

ledzepfan42 a écrit :

Dans le noir mon vieux, dans le noir, t'y as pas pensé à ça.... ou dans la pénombre au moins....

Et la web cam alors ? Comment on va faire pour en profiter nous si il fait ca dans le noir... Y'en a qui ont de ces idées tordues je vous jure.
@Seeview : Ne te casse pas la tête à te demander comment faire ci ou ca... Si vous n'etes pas prets l'un ET l'autre alors rien ne se passera. Quand vous serez prets l'un ET l'autre, alors tout se déroulera bien, et quoi qu'on aie pu te dire avant, quoi que tu aies pu imaginer, tu pourra tout oublier car tu sera à ce moment là sur une autre planête où rien d'autre que ta partenaire n'aura d'importance.

Quand à la remontée de topic, bien que ce soit un art que très peu de monde maitrisent ici bas, il est vrai que certains sujets peuvent etre d'actualité au vu des questions que beaucoup se posent. Et remonter parfois un vieux topic est toujours mieux que de poser 50 fois la même question dans 50 topics à la suite comme c'est bien souvent le cas dans H&L.

Message édité par Mortargent le 04-11-2007 à 04:35:47
------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Demande de Conseils
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens