Voila mon probleme?
il y a un an et demi j'ai fait installe la ligne telephonique pour avoir internet . G appelé france telecom et g ensuite pris internet chez wanadoo.
Le probleme c'est que aujourd'hui g achete un telephone et que je n'arrive pas a appeler de chez moi, et a l'inverse quand j'appelle chez moi pour controler la ligne je n'ai pas de sonnerie.
J'appelle aors france telecom et ils me disent que je suis chez un autre operateur hors je n'ai jamais applele un autre operateur ou quoi que ce soit.
Je voudrais savoir comment connaitre l'operateur chez qui je suis apparemment et j'aimerai savoir comment on fait pour atterir chez un operateur comme ca sans rien demander, merci.
Dites moi surtout comment on connait son operateur, merci que je les engueule un peu. Et ont ils le droit de vous prendre comm e ca??
merci
svp quelqu'un pour m'aider
Tu n'aurais pas récemment eu des contacts avec une boutique comme Alice ADSL ? Ce sont des pros pour te faire profiter sans te le demander d'un dégroupage total... sinon, si tu n'as rien signé, il n'y a aucune raison que ton opérateur téléphonique ait été changé. Si par téléphone tu n'arrives à rien, passe voir en agence France Telecom ! Ils sont forcément au courant de quelquechose.
non j'ai rien signe, j'ai eu la visite de personne pour le telephone mais je ne les ai meme fait rentrer.
pour moi c un mystere
| Citation :
|
Coïncidence tu crois ? Moi je ne crois pas... Fais un tour chez FT, tu auras forcément le fin mot de l'histoire !
ok mais sur le net y a pas moyen de connaitre son operateur en tapant son numero de tel??
Non...
Maintenant si cette affaire ne t'affole pas au point de sortir de chez toi et d'aller (comme je le suggère) dans ton agence FT, c'est que ça ne doit pas être si grave que ça
non c juste pour savoir avant d'y aller vue l'heure
si t'as ouvert ta ligne il y a un an et demi chez FT pour avoir Wanadoo, il y a peu de chances que ce soit une histoire de dégroupage.
idée : c'est de l'adsl que t'as ? parce qu'avec l'adsl, de mémoire, il y a des petits zibouibouis (mettez un nom) à mettre sur les prises téléphone pour que ça marche. quand tu prends internet après le téléphone, ils te les filent. Si tu fais l'inverse...
oui c l'adsl que j'ai et j'ai meme changer de debit y a une semaine de 512 je suis passe à 2048 toujours chez wanadoo.
Et j'ai ouvert la ligne tel uniquement pour internet et ca fait seulement une semaine que j'ai achete un tel.
bah t'as peut être besoin des zibouiboui en question. solution pour tester : un pote a toi qui en a plus qu'il en a besoin / ton agence FT mais je sais pas si c'est gratis, donc s'il s'agit de tester...
sauf si quand tu débranches totalement ton modem, que tu ne branches que ton téléphone sur la prise téléphone, et que ça ne marche toujours pas. là je ne crois pas que les zibouibouis suffisent
Salut,
Juste pour vous compter une histoire ...
Ma grande-tante qui réside près de Lyon a reçu un jour la visite d'un vendeur d'accès téléphonique (Alice :-? ) elle a bien entendu rien signer ni même fait entré cette personne. Quelques temps après elle part en vacances et à son retour elle s'aperçoit qu'elle n'a plus de tonalité. Elle contact France Télécom qui après quelques coups de fils lui apprend qu'elle est dégroupé. Après hésitation et surtout compation le conseiller lui transmettra par courrier la demande de dégroupage reçue par FT de la part de Télécom Italia. Elle y retrouvera ses informations personnels mais aussi la signature de son époux décédé il y a près de 5 ans ...
Une association c'est crée et ils ont porté plainte contre Télécom Italia (Alice) ...
Je n'ai jamais vu une telle malhonneteté c'est dégueulasse :-x
Pour finir elle a dû payer la récouverture de sa ligne ...
Affaire a suivre
ok smais y donc pas moyen de connaitre son operateur alors histoire de les contacter
la demande de dégroupage, elle date de quand ? c'est un faux ? ça manque de détail, pourtant c'est croustillant. je savais bien qu'elle avait quelque chose de louche la fille dans la pub
j'ai demande aucun degrouppage j'ai rien demander du tout pour moi j'etais chez FT, et jamais chez qqun d'autre. C'est comme si le lundi tu es chez FT et le mardi tu l'es plus sans rien demander voila. coup de baguette magique.
Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.