Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme partage de connexion entre 2 pc !!!
Mot :    Pseudo :           

Slt all jespere que ovus allez pouvoir m'aider parce que je vais peter un cable !!!

Voila j'ai la freebox que l'on nous donne en echange du sagem.J'avais postez pour un histoire ou en fait il fallait un switch.Ca avais marcher.

Maintenant depuis hier,je ne c'est pas pourquoimais la connexion de se partage plus...
Quand j'allume le PC dont je vous ecrit internet ne marche pas docn j'allume l'autre tout en laissant celui-ci allumé,internet marche sur l'autre.Donc je reinisialise et la : le pc dont je vous parle marhce mais l'autre ne marhc eplus il y a ecrit : connexion inexistante ou limité etc... !!!

J'ai essayer ensuite de reboot plusieurs fois le freebox pour qu'elle se mette à jour mais la toujours rien.
Si j'allume l'autre PC seul internet marche.

Je ne sait pas si ça vient du switch ou autre.
En clair je ne peut pas me connecter a internet sans toucher a la freebox...

Donc SVP ça me saoul a max donc fait vite car j'en est beaucoup besion c'est temps et ma mere qui est sur l'autre aussi.

Merci d'avance !!!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

RE du nouveau j'ai mis des parametre de carte reseau d'un autre et aussi de la freebox, donc plsu de pb sur l'autre PC (plus de connection limité ou inexistante) par cotnee sur le PC odnt je vous parle quand je demar le PC je dois reinisialiser ma freebox pour avoir inernet...

Que faire ?

Répondre à alexman34
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme partage de connexion entre 2 pc !!!
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens