Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel téléchargeur ?
quel téléchargeur ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme logiciel de téléchargement

et ce que vous pensez de net transport

Merci beaucoup

P45

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu moi comme j'utilise firefox j'en prend pas, mais avant j'utilisai flashget ou reget avec IE mais net transport je connais pas.Pour moi flashget et reget sont les meilleurs!

Répondre à XoReSs

Free download manager est pas mal est gratuit
@+

Répondre à echorag

tiens en parlant de flashget comme ta fait pour l'installer? jai mis flashgot mais des que je selectionne flashget dans la liste du site... ya rien qui se passe...

Répondre à bassman77

Ca dépend ce que tu veux télécharger en fait.
Perso, j'utilise net-transport parce qu'il capture très bien les stream et en plus, il peut indexer les .asf
Par contre, depuis la version 1.87 je crois, il reste gratuit mais affiche une fenetre pour insiter à le payer au bout de 5 mins.

Répondre à transpirit@IDN

sa mere pk il font pas ca en belgique!!!!!!!!
les fils de chien!!!!!!!!!!

Répondre à alban@IDN

Le gros avantage de NetTransport c'est qu'il fait vraiment tout... il outrepasse les proxys, il pompe sur des ftp, il capture le streaming, un vrai couteau suisse du téléchargement.

Je prends un exemple : tu vas sur un site, tu vois une belle vidéo mais aucune option pour la télécharger. Clic droit, propriétés, tu copies le lien dans NetTransport et hop, elle arrive chez toi :P

Sincèrement, NetTransport c'est trop puissant. 8-)

Répondre à Black_Layer@IDN

Chez moi nettransport a qd meme tandence a etre "trop puissant" il pompe vraiment le max de chez max de la connection et deconnect tout le reste (genre msn, irc et compagnie) donc pour moi il est bien mais je le limite un chouilla avec netlimiter sinon ca me deconnect tout.

Répondre à H-hich

FlashGet et LeechGet :-)

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel téléchargeur ?
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens