Bonjour
Voila je tente de réaliser avec php mysql un annuaire des membres de notre association sur notre site. Chaque adhérent bénéficiera d'une fiche d'identification avec ses coordonnées mais je ne parviens pas à activer la liaison e-mail ou web pour chacun des membres.
quelqu'un a t-il une idée du code à mettre en place?
lol non comme ca
<a href='mailto:email_de_la_personne' alt=''>Pseudo</a>
ca n'est qu'un exemple mais entre le alt tu mets par exemple 'Mailez machin !!' ou un truc comme ca mais tu peux le virer si tu veux ...
Bonjour
En fait sur mon site j'ai crée un annuaire php avec une base de données mysql qui présente la liste des adhérents, quand je clic sur un nom, une fiche d'identification apparait avec les données de la personne. Mon problème quand je fais un lien avec l'adresse Email ce lien s'applique à toutes les fiches. Je ne parviens pas à créer un lien personnalisé.
Eureka
Merci pour votre contribution, j'ai enfin trouvé mon problème, j'avais tout simplement oublié, lors de la saisie des données, d'écrire maito: devant mes adresses Email.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.