Bonjour,J'ai débranché ce matin mon écran (rtc) pour le branché sur un 2ème pc.Mais depuis lorsque je le rebranche sur mon pc et que j'allume celui ci, j'ai un affichage pendant 20s environ puis un écran noir.Au son je détecte que mon pc est allumé correctement ( musique d'ouverture de windows)
En branchant cet écran sur un autre pc il fontionne.
En branchant un autre écran sur mon pc ,même probléme au bout de 20s !!!!!
De quoi ça pourrait provenir ???
ca pourrait provenir de ta résolutions si admettons ta résolutions est tres élevé et que ton écran n'a pas la capacité de la résolution de ton ordi c'est normal que ton ecran est noir. c quoi comme ecran et un combiens de pouce
C'est en arrivant sur windows que ton écran s'éteint ? T'as le chargement de windows mais juste avant qu'il te mette bienvenue c'est black out c est ça ?
Ta carte graphique a une sortie télé ? Si c'est le cas c'est probable qu'elle balance l'image vers la télé (ça m'est arrivé) et seule possibilité : brancher la télé pour remettre la sortie vers l écran.
j'ai l'affichage entier pendant 25 secondes environ puis c'est ensuite ,après l'écran de bienvenue que j'ai le message suivant " no signal detected"
Quand à la résolution je ni ai pas touché, et ce matin avant de le débranché il fontionnait à merveille !!
je viens de brancher un autre carte graphique et ca fonctionne !!!!
c'est tout de même bizarre que la mienne s'arrête de fonctionner d'un seul coup (elle a 1 an "geforce 5200" )
J'ai remplacé ma carte graphique par une autre mais le problème persiste,et ma carte marche dans l'autre pc .
Mais en la réinstallant dans mon pc mon écran remarche de nouveau !!!!
C'est à rien ni comprendre.
Merci tout de même à tous de votre aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.