Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > packard bell !! comment effacer la partition caché de réinstalation de windows 9

packard bell !! comment effacer la partition caché de réinstalation de windows 9

Forum Musique / Radio : packard bell !! comment effacer la partition caché de réinstalation de windows 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours j ai un vieux packard bell penthium 3
pc 100 (processeur 650mhz) et je voulais savoir comment viré la partition caché qui réinstalle windows 98 a partir de la disquette " smart restor" puis je voudrai réinstallé xp mais vue que ces un vieux pc on ne me demande pas si je veux demarré du cdrom !! comment faire aidé moi si vous le voulez bien!! merci d avance votre padawan :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oué... "partition" <=> "musique" ... voilà le rapport.. bien ouéj !!

(topic mal placé si je ne m'abuse monsieur ;-))

Répondre à Replika

XP sur un PIII-650 ? Avec combien de RAM? Je me demande si c'est une bonne idée.:-?

Il faudrait démarrer d'une disquette système comportant la commande FDISK et l'exécuter.

disquette de démarrage : ICI

J'insiste sur le fait que c'est pas une bonne idée...

Répondre à sophief

ben avec unebarrete de 256mo et une de 68mo ca tourne plutot bien !! :-D

Répondre à nadal

OK, si tu dis que ça rame pas...

Mais en supprimant la partition de sauvegarde, dis-toi bien que tu ne pourras jamais retrouver ta config. d'origine.
Prends soin de chercher les drivers avant ton formatage.

Répondre à sophief

j y est bien penser mais j arive pas a trouver quel carte mere il y a dans le pc!! j ai tout fait le site de packard belle et des logiciel qui te dise ce que tu a dans ton ordi mais il détaille tout sauf la carte mere!! en tout cas je te remerci du conseil !! @+ sur le forum! bye

Répondre à nadal

si quelqu un sait ce qui se trouve dans le ventre de mon pc qu il me le dise!! ces un " multimedia 6600@ " de packard bell ! intel penthium 3 600mhz, 440zxagpset(100mhz) 64de ram + 256 de rajouté ! et un disque dure de 10 go udma!! ( la carte graphique intégré est une VOODOO 3 mais je trouve pas de pilote pour xp!! merci d avance si y a des gens qui connaisse!! :-P a oui je précise il me manque le nom de la carte mere!!!

Répondre à nadal

Je viens de fouiller sur l'extranet Packard Bell (ils recensent la grande majorité de leur matos vendu depuis des années... c'est un accés revendeur très complet) et malheureusement je n'ai rien trouvé concernant ton 6600@ .... je me souviens de cette gamme de PC, elle date de 99 ou 2000 si je ne m'abuse. A mon avis la seule solution que tu as de trouver la référence précise de ta carte mère c'est de regarder dessus, ou d'utiliser un logicel qui te donne les caractéristiques détaillées de ta bécane.
Concernant la Voodoo 3, il n'y a aucun pilote officiel pour XP puisqu'il n'a pas été développé... mais tu trouveras des pilotes testés et fonctionnels sur un site genre voodoofiles.com

Répondre à Replika

merci merci de m avoir repondu!! mais dit moi quel logiciel me permetrai de savoir quel carte mere j ai car j ai regarder a l intérieur mais y a pas grand chose de marqué dessus!! j ai bien esseyé avec les logiciel qu il y a dans norton systemworks mais ces toujours la meme chose y a tout sauf la carte mere! et ca ne vient pas du packard bell car mon nouveau pc!! AMD Athlon XP 2800+ Barton , ASUSTeK A7V400-MX (VIA KM400A), Western Digital 120 Go 7200T 8 Mo IDE - WD1200JB ou PB "Special Edition" ,512 Mo de ram et carte graphique radeon 9600 pro (256mo) ne me donne pas plus d info avec ces logiciels!!! repond moi si tu a cela trainé !merci d avance

Répondre à nadal

merci sofief !! je vais chercher voir si il est gratuit ! sinon je me débrouillerai!! lol :bounce:

Répondre à nadal

dit ces deux logiciel différent ???? everest et aida 32????

Répondre à nadal

j ai trouver sans souci sur telecharger .com!! merci a toi tu ma bien aidé!! bye !!! ps: si tout le monde etait aussi sympa! lol :-D

Répondre à nadal

Citation :

nadal a écrit :
j ai trouver sans souci sur telecharger .com!! merci a toi tu ma bien aidé!! bye !!! ps: si tout le monde etait aussi sympa! lol :-D

Si tout le monde manifestait autant de reconnaissance... J'en pleure. Merci de dire merci. C'est rare.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > packard bell !! comment effacer la partition caché de réinstalation de windows 9
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens