bonjour a tous !! je vous explique !! j ai un vieille ordi avec un disque dure de 10go ! et je bricole dessus pour me faire la main! mon disque dure est partitionné en 2 et je voulais le remetre en 1 seul bloque mais ca n a pas l air d etre possible avec partition magique ?? dite moi comment faire !! emrci d avance a tous ! nadal :-?
et est ce que je perd mon instalation de windows xp ou pas? et vue que ces un vieux pc et que mon cd de xp de part pas au demarage comment l installé si il n y a plus rien sur mon pc? excuse j suis un peu chiant mais j aprend :-D
Si tu as deux partition y en a une system, c est celle où windows est installé et donc tu pourras pas la supprimer. Tu pourras supprimer l autre, mais tout ce qu il y a dessus sera perdu.
oki donc si j ai bien compri je suprime celle ou windows n est pas installé et je" recize" l autre ce qui me ferra plus qu un seul disque dure!!! merci beaucoup je vais tanté cela de suite!@+maxgic et merci 8-) 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.