Tom's Guide > Forum > Les news > De la musique en vente à McDo

De la musique en vente à McDo

Forum Les news : De la musique en vente à McDo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Entre la frite et le burger, voici qu’un nouveau consommable fait son entrée chez McDonald’s : la musique téléchargeable.
Quelques accords pour un nouveau service
Quelques signatures avec des groupes comme Sony, BMG ou Universal...

De la musique en vente à McDo : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le titre de la news, j'aurai plutôt mis "De la musique en vente chez McDo" ...

Répondre à Stephbpm

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant la news lol

Répondre à Caillou@IDN

Oui, moi aussi ! C'est "chez McDo" ou "au McDo" mais en tout cas pas "à" ! lol

Sinon, bah, rien d'expeptionnel, c'est un peu comme Starbucks l'a fait et comme toutes les grandes chaines américaines feront bientôt !

Répondre à Jaxter0ne

euh moi dans les mac do du coin il on mis le wifi je vois pas linteret a si aller au mac do pour surfer sur le net ! faut decrocher de temps en temps ^^

Répondre à Jays@IDN

J'avoue :D
Aller à Mc.Do pour aller sur le net ou acheter de la muysique... franchement :pfff: !
Je sais pas ce qu'ils ont tous, Symantec, Linux, 'Crosoft, Firefox et maintenant McDo... ils prennent de la drogue ou quoi?
Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veut :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

essai de fumer les frite transgénik du mac do ^^ ! mdr

Répondre à Jays@IDN

Toute façon, si c'est pour avoir un catalogue de zik commerciale hein ... m'en fou royalement.

Répondre à Breizhim

Bonjour Monsieur,

Des DRM à consomer sur place ou à emporter ? :lol:

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux
Tom's Guide > Forum > Les news > De la musique en vente à McDo
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens