Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : apprendre la programmation
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Apprendre du code, oui! Mais en s’amusant! Tel est le pari de C-jump, un jeu de plateau à destination d’un public jeune et moins jeune qui permet de s’initier de manière ludique aux joies du C++ et de Java. Le jeu en q Lire la suite
Apprendre du code, oui! Mais en s’amusant! Tel est le pari de C-jump, un jeu de plateau à destination d’un public jeune et moins jeune qui permet de s’initier de manière ludique aux joies du C++ et de Java, c'est & Lire la suite
Microsoft travaille avec de nombreuses universités dans plusieurs pays afin d'apprendre aux étudiants à écrire du code sécurisé. L'université de Leeds, en Angleterre, est la première université concernée par ce projet. Source : ECHU.ORG Comme partie Lire la suite
Amis programmeurs, Python 2.5 bêta est dans les bacs. Le langage libre et gratuit Python reste une référence de simplicité, de lisibilité et de puissance, mais quelques améliorations viennent se greffrer : nouveau mot clé ("with" fait son apparition), nou Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : apprendre la programmation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tout le monde! j'aimerai apprendre la programmation...je sais ca a l'air débile de demander ca comme ca, mais je touche a l'informatique depuis peu et ca me passionne vraiment! quelqu'un pourrait-il m'apprendre les bases, ou m'aider un peu? merci a tous ;-) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il existe déja des topics sur ca, cherche un peut avec le moteur de recherche du site, tu auras ce que tu souhaite |
|
Plus d'informations
|
ce que je recherche c'est plus une personne pour m'aider que des topics lol |
|
Plus d'informations
|
T'entends quoi par programmation ? |
|
Plus d'informations
|
ben j'aimerai apprendre a créer! que ce soit des jeux, des programmes ou autre chose mais ca m'intéresse vraiment et je suis vraiment motivé |
|
Plus d'informations
|
essaye d'aller voir http://www.bugalood.be |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup |