Tom's Guide > Forum > Hardware > pk ya'til autant de reference pour de la ddr 512 3200 chez corsaire

pk ya'til autant de reference pour de la ddr 512 3200 chez corsaire

Forum Hardware : pk ya'til autant de reference pour de la ddr 512 3200 chez corsaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je veux achter de la corsaire ddr512 3200 chez corsaire mais yen a plusieurs alors je suis perdu car aucune a la meme reference

carte dfi unltra d amd 3500+ 0.09

voila c'elle que je veux acheter est elle bonne

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html
ou alors c'elle la

http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 0716020302

ou Corsair TWINX512-3200XLPT (mille ordi)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La version low latence est essentiellement pour les jeux et les overcloking

Répondre à free0mega

oui c pour les jeux que pense tu aussi non de la promo sur cdiscount c du bon produit?

Samsung originale 512 Mo DDR PC3200

[SAMSORG512PC3200]

En stock
Expedition sous 2 à 5 jours
Samsung originale 512 Mo DDR PC3200 - DIMM 184 broches - 400MHz - Livrée sous blister

ou c'est que tu vois low latence

Répondre à mamathss

salut,
est-ce que cette mémoire est bien pour jouer ? : Corsair DDR 512 Mo PC3200 - 64Mx64, non-ECC, 184 DIMM, unbuffered, CL2.5, 32Mx8 DRAMs

Répondre à dtmpower

Si vous voulez y a deux type de client!
Y a celui qui veux avoir des barrettes de ram au top mais a un pris ... et celui qui veux de la bonne cam a un prix modeste
Sincèrement pour le deuxieme c est pas la peine de prendre de la corsair. Une bonne vieille samsung en cas 2.5 suffit.
Si tu veux de la memoire de star prend au mini la Corsair DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 et si tu veux pousser le truc tu prend de la Low Latency. (sincèrement j'ai pu faire des test entre les deux y a pas non plus une grande diff)
avec ca tu passe ta barette en Cas 2 (tres inportant pouir les jeux) et le reste en 2 2 2 4 sans problème (te faut une bonne carte mère aussi).

Répondre à LarrySan

ok merci mais moi jai une GA-8SIML et 2x Corsair DDR 512 Mo PC3200 - 64Mx64, non-ECC, 184 DIMM, unbuffered, CL2.5, 32Mx8 DRAMs c'est potable pour jouer ?

Répondre à dtmpower

Je vous conseil Corsair DDR PC3200 TwinX 2x512 Mo Low Latency qui est trés bien pour les jeux ;) ou pour les overclocking ;)

Répondre à free0mega

oui ok mais est-ce qeu se que j'ai c'est bien pour les jeux ? ou suffisant

Répondre à dtmpower

Bien sur que c'est bien mais disons que pour un prix inf tu aurai pu avoir des samsung aussi performante. Disons que les corsair c est le top quand tu les passe en cas-2 avec un timing de debile genre 224
Mais le cas2.5 ca va nikel aussi!!!

Répondre à LarrySan
Tom's Guide > Forum > Hardware > pk ya'til autant de reference pour de la ddr 512 3200 chez corsaire
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens