Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
je vous explique mon probleme :
hier on m'a donner un disque dur western digital mais il a un probleme donc j'ai fais un formatage bas niveau aucun probleme mais apres il me demand si je veut faire une verification je met donc oui mais la il met une erreur mais vu que le formatage c'est bien passé je decide d'installer windows dessu quand meme mais il plante pendant le formatage en NTFS a 22% (hier il a planté a 11%)
que pouvez vous me conseiller pour essayer de le refaire
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut...

Pas bcp de solution vu que t'as fait un formatage bas niveau...essaye peut être un scandisk complet en essayant de réparer les clusters (il y en a surement défectueux)

Répondre à PoulS

comment puisje faire un scandisk ? le disque dur est totalemen vide donc je ne peut pas ouvrir windows et effectuer un scandisk si quelqu'un a une solution merci de me repondre

Répondre à bob51@idn

Il faut le monter dans un autre pc

Répondre à kleuck

ok je vais le mettre dans mon deuxieme pc mais apres je le fais avec le logiciel de windows ou avec celui de norton ? (norton disk dotor )
merci de vos reponses

Répondre à bob51@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens