Tom's Guide > Forum > Hardware > Live Box ou pas Live Box ???
Mot :    Pseudo :           

Voilà, c'est pour savoir si vous avez la live box et si elle fonctionne bien parce que je voudrai bien en avoir une mais a ce qu'il parait c'est un peu de la mer** donc je sais pas quoi faire :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'autres te diront peut être le contraire mais moi je l'ai depuis qu'elle est sortie j'ai 3 portables connectés via le Wi-Fi dessus et un Pc de bureau par Ethernet et j'en suis pleinement satisfait, j'ai jamais eu un problème, il suffit juste de lui ouvrir quelques ports si tu veux télécharger correctement et voilà !

Vive la LiveBox et Wanadoo !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Bah je connais quelqu un qui en a une, elle m'a dit que ça fonctionnait a par pour emule, qu'il fallait la configurer mais comme je m'y connais pas trop en informatique je sais pas si c'est une bonne idée :s mais est ce que tu as internet dans toute la maison (comme ils le disent dans la pub) ? c'est ça que je pige pas trop :s (dsl jsuis vraiment nulle lol)

Répondre à Coco_Bandicot_sp

Eskartecuisse, toi qui a lair de ty connaitre sur la livebox , sais-tu comment on désactive le routeur ??
SInon concernant la livebox jen suis assez content malgré quelques merdes des fois mais bon..

Répondre à Cyberdark

moi encore qui suis nulle en informatique (enfin surtt pour les truk de live box) est ce que je peux avoir internet à l'étage si ma live box est en bas (c qqun qui ma di ça, c'est pi etre béte comme question mais bon lol jai pas envi de l'acheter pr rien ^^)

SVP qqun pour me repondre ???
:ohlala:
c surement une question béte mais jai besoin d une reponse LOL

Ralala la live Box...
en effet j'ai un copain qui l'a et ca a l'air de marcher a peu prés sauf parfoi quelque 'micro deconexion" du au wifi...c'est parfois chian en pleine partit de counter...
Moi persi j'ai la freebox a 10mega,Et j'ai eu un peu de mal a brancher plusieur pc dessus (j'ai achater la carte wifi pour la freebox plus une pour mon pc)et ca merde encore un peu...
Mais vive free quand même.Et puis de toute facon tout ca c'est kifkif.
P.S: oui tu peu avoir internet a l'etage, ca s'apelle le wifi ;)

Répondre à GripenS

kikou je suis en stage avec wanadoo et tout depend de chez toi.sa varie par rapport a tout:
_est ce ke kelkun la dans ton quartier?riske de pertubation
_as tu un pc fait pour le WiFi?si tu ve le WiFi

bref tout depend de tout donc le fait d'avoir des apriorie sur la live box ne sert a rien.

n'hesite pas a poser des kestions meme si sa te parait bete,je te repondrai!!

Répondre à sung

Ouai, bah je crois que je v laissé tombé la live box
:s
si déja ya trop de truc a configurer, moi qui suis pas trés calée pr ça je vais galérer, et j'ai pas envi non plus de me faire deconnecté en jouant a counter strike...
Pi bon j'ai que 1 pc moa, c'était juste pour pouvoir le mettre dans ma chambre :D parce que sinon je crois pas que c possibl...

Ah non mais j'ai pas d appriori dutou, j'ai été voir sur plusieurs forums pour me renseigné, et a voir ya beaucoup de choses a configurer c ça le pb.
Mon pc est assé recent donc je pense qu il est fait pour le Wifi (enfin j'en c rien :mdr: )

est ce ke tu ve le WiFi(sans fil) deja??
sa pe tres bien marcher chez toi et pas chez les autres...

si jamais tu ve plus d'info je te laisse mon adresse msn...kainry94120@hotmail.com,mais dit moi ke c toi sinon je refuse ta demande(normal koi) et je suis la ka partir de 18h. :-D

Répondre à sung

Je t'ai rajouté a mes contacts, je suis...
merci :-) jespére que tu pourra m'aider
(jai enlevé l adresse LOL)

Ouai coco pas besoin du wifi , c'est pas encore tres au point le sans fil
Le mieux est de racorder livebox freebox ou modem par un bon vieux cable RJ45 !
Ensuite le probleme de configurer ... il y a 3 ans je connaissais rien au routage , ouverture de ports etc... j'ai acheté un routeur , plus rien ne fonctionnait , lowid sur emule, transfert net sur msn , pas possible de jouer sur le net à quoi que se soit
Pis tu traines sur les forums , tu t'instruit tu galeres et ensuite , tu geres à peu pres et tu as gagné de l'experience :-D

Répondre à zirou

Ouai bah j'ai une cop qui vient d avoir la live box et en effet plus rien ne marche, surtt emule...
Jcrois que je vais laisser tomber :'( en plus je comprend rien...

Si tu veux avoir la livebox pour telecharger et allez sur le net tu n'auras pas de probleme.

Par contre si tu veux jouer a des jeux en ligne (wow , pes ...) la ca va etre plus compliquer car elle fait des micro coupures , et poum deconnecter du serveur !!!!

Donc c'est bien ou non suivant tes utilitées!!!

Répondre à banane_1982

moi j'en voulais seulement pour réussir a mettre mon pc dans ma chambre parce que je peux pas y mettre de prise téléphonique parce que c des vieilles installations et c le bordel avec les fils (mes parents vont payer cher koa) moi si ça coupe quand je joue a counter strike j'en ve pa !!! LoL

Salut coco bandicot !!! t'es reconu !!! lol.....bon moi perso la live box me deplait pas au contraire c'est tranquille !! par contre je vais buter la tronche de ce mulet :hammer: parce que depuis l'installation de ma LiveBox Sagem e-mule est en LowId donc je ne peux pas dl....j'ai été sur bcp de site ms mon pb n'est tjs pas régler ALORS AIDEZ MOI SVP donnez moi des bons sites et si quelqu'un a eut le meme probléme que moi balançé vos solutions....merci d'avance les LiveBoxer :ciao:

Répondre à AngeMortel

ange mortel je v t'aider mais par forum sa va etre long.en fait fo ke tu rentre dans ta live box et ke tu ouvre les DNZ ou ke tu ouvre les ports utilisé par emul.si tu ve vrement ke je t'aide voila mon msn mais envoie moi un mess pour me dire ke c toi sinon j'accepte po les contact.

Répondre à sung

Juste un truc a rajoute !!!! ça me prend le chou je vais tout degome y compris mon pc.....j'ai tout essayer pare-feu,rajout des addresses pr e-mule et cette bourrique marche toujours pas ac son putain de bandeau noir sur la geule...toujours en LowHid.....Merci qd meme a sung qui m'a beaucoup aider ms là ça fait 4 jours que je galére ac ces satanées diableries qu'est la technologie.....

Répondre à AngeMortel

@coco_bandicot & @sung:
oh la la ça va pas de laisser une adresse email sur un forum comme ça !!!, vous connaissez les spam ? Ben vous allez connaitre si vous laissez votre adresse sur le forum...editez votre message et enlevez votre adresse !

Répondre à .Spirit

merci lovely boy pour le petit mess.

Répondre à sung

BON franchement là J'applaudis SUNG qui m'a aider super bien !! je te fais plein de bisous et encore merci! t'es le MEILLEUR !!! VIVI SUNG

Répondre à AngeMortel

Toutes les box se valent mais perso je préfère celle de Free qui elle au moins ne nécessite pas d'installation à moitié foireuse.

Maintenant n'oublions pas que Wanadoo (1er FAI) a forcément sorti un bon produit (un peu cher à mon gout) mais bon, tant que ca marche...

Puis j'avoue que le routeur de la Livebox est 1000000000000000000000 fois mieux que celui de Free....

Répondre à nicolasngu

Les premières versions de la LiveBox était... trop récentes. Maintenant tu peut acheter c'est nickel comme produit^^.

Répondre à D3VyL

Je rajouterai que......VIVE SUNG !!!!!!!! lol

Répondre à AngeMortel

Bon bah jai installé ma live box et...
C'est trop bien !!!!
pk bcp de gens disen que c de la m****
sérieu jsuis trp contente de l avoir achetée
il y a seulemnt qu il faut configurer certains ports pr Emule sinon c'est impec.
Merci a celui qui ma aidé a l installé ;)

hey coco ta le droit de dire ke c'est moi ki ta aidé ... lol.bon ba si d'autre personne on des soucis avec leur live box n'hesité pas je suis la.

Répondre à sung

livebox = wanadoo
wanadoo = daube
;-)

Répondre à Ak3rU

J'ai actuellement une livebox avec la 1024 et je ne m'en plein pas,

Pour la mule il est vrai qu'il faut la configurée mais c'est tout simple il suffit d'ouvrir des ports sur ta connection et hop ca fonctionne.

Simple d'installation et le wi fi fonctionne trés bien.

Au plaisir !

Répondre à MattofMan

salut !! Je vien de prendre la live box et a se qui parrait il y a quelque souci avec Emule !! késs ki fo fair si tu pourrai maider sa serai cool ! jte remerci a++

Répondre à Tugal91

ba pour emul il fo ouvrir des ports.apres tout depend du model de ta live box:sagem ou inventel.tu me dit ton model et tu me fil une adresse mail ou je pe te joindre et je t'envoie les config

Répondre à sung

Oui Sung c toi qui m'a aidé et je t'en remercie bien LOLLL mais quand ji pense, c'est pluto romanotte qui ma aidé parce que TOI T PARTI AVANT MeMe DE M EXPLIKER PR EMULE lol nan je lol tu ma bien aidé elle et moi ça fait plaisir
en tout cas WANADOO c pas de la daube du tt, mon wifi marche trés bien jai pas de pb avec, il y avait juste qq ports a configuré, alors je vois pas pk on di ça !
ViV la live box !!!

Clair que c'est pas de la daube !!! il faut juste avoir de la patience et connaître kkun qui s'y connait pr l'installation des ports!! Clair que c'est casse couille au début mais bon une fois installer c'est cool n'est ce pas CoCo!!...ET ENCORE MERCI SUNG...Si vous avez des pbs ac cte LiveBox contacter Sung.........!!!!!!!!!! l.o.l

Répondre à AngeMortel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Live Box ou pas Live Box ???
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens